Un chien revient à la vie devant un maître profondément touché par la noyade de son chien !

Publié le 22/07/2020 à 17h07

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Jonel, le chien farceur, a fait une très mauvaise blague à son maître, qui a cru l’avoir perdu pour toujours. Ce dernier s’en souviendra encore longtemps…

En avril dernier, une histoire assez étonnante était racontée sur la page Facebook Furr Station, réunissant des dizaines de milliers de passionnés de l’univers canin. Le protagoniste du récit est un chien qui a causé une très grosse frayeur à son maître, comme le rapporte The Animal Club.

Le quadrupède en question répond au nom de Jonel et il est vraiment un sacré plaisantin. Un jour, il était en promenade en compagnie de son propriétaire, quand, en arrivant au bord d’une rivière, il s’est mis en tête de s’y offrir une petite baignade.

Le chien a foncé vers l’eau et y a plongé, puis il a complètement disparu des radars. Son maître affolé s’est mis à le chercher partout. Complètement paniqué, il a fini par le retrouver et a craint le pire à ce moment-là. Le corps de l’animal qu’il croyait sans vie flottait sur l’eau. Le chien ne bougeait pas. Son propriétaire pensait qu’il était mort noyé et a commencé à pleurer.

Ce n’est qu’en s’approchant de lui pour le récupérer qu’il a découvert que son compagnon adoré était bel et bien en vie. Ce dernier s’est tout simplement retourné, puis a regagné le rivage le plu tranquillement du monde, comme si de rien n’était.

A la fois soulagé et un petit peu en colère, le maître de Jonel a séché ses larmes et s’est promis de ne plus jamais le laisser s’éloigner de la sorte.

A lire aussi : Dépressif depuis une rupture amoureuse, ce bodybuilder confie "devoir sa vie" aux 50 chiens qu’il a adoptés ! (Vidéo)

A propos de l'auteur :

0 partage

Tout comme Jean R. de Nancy qui a souhaité protéger Léo, son Labrador âgé de 11 ans, souscrivez à une assurance pour votre chien adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Jean, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation