Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Mécontent, il agresse le propriétaire du chien qui aurait mis enceinte sa chienne

Publié le 26/03/2019 à 09h36

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Mécontent, il agresse le propriétaire du chien qui aurait mis enceinte sa chienne" Photo d'illustration

Près de Nantes, vendredi 22 mars, un individu peu content que sa chienne soit tombée enceinte, se rend chez le propriétaire du chien apparemment « fautif ». La scène dégénère et une altercation a lieu. L’homme assène plusieurs coups de poing et de pieds avant de sortir un couteau. Il a été placé en garde à vue et devra répondre de ses actes prochainement.

Sur le seuil de la porte de ce domicile de Château-Thébaud, près de Nantes, le ton est monté. Pis, une bagarre a éclaté. Etait-elle inévitable ? En tout cas, le mis en cause, âgé de 30 ans, n’était pas venu pour déblatérer pendant des heures. Des coups ont vite suivi des mots peu amicaux. Des menaces de mort ont également été proférées.

La cause de tout cela ? La chienne du suspect est tombée enceinte. Comme le rapporte 20 Minutes, le propriétaire de l’animal s’est montré passablement mécontent d’une situation qu’il ne souhaitait pas. Alors, afin d’obtenir le règlement de l’avortement (132 €), l’homme s’est rendu chez le maître du mâle suspecté de s’être accouplé avec sa femelle. C’est là que tout a dégénéré.

Un couteau affiché, mais non utilisé

Les mots ont rapidement laissé place à des coups de poing et de pieds portés à l’encontre de la victime. Celle-ci tente de rentrer à l’intérieur de son domicile, et de joindre les gendarmes. Le mis en cause ne l’entend pas de cette façon, il sort un couteau, le montre sans en faire usage. Les voisins interviennent alors, et mettent fin aux agressions. Du moins, provisoirement. Car la femme de la victime, s’interposant, reçoit des menaces de mort et est même violentée.

A lire aussi : "Comment savoir si votre chienne est enceinte ?"

L’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue. Il est ressorti libre en attendant une composition pénale le 15 mai prochain. De leur côté, les victimes (l’homme et sa femme) ont eu 8 jours d’incapacité totale de travail.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 27/03/19

    comment peut-il savoir que sa chienne a été "couverte" par le chien des voisins ???? Il aurait du surveiller sa chienne !!!!!!

     Répondre  Signaler