Cavaillon : Après le vol de leur Chihuahua sur une aire de l'autoroute A7, les propriétaires lancent un appel sur les réseaux sociaux

Un chiot Chihuahua femelle a été volé dans le camping-car de ses propriétaires pendant leur sommeil, alors qu’ils se trouvaient sur l’aire d’autoroute Cavaillon-Plan d'Orgon. Le couple a lancé un appel à témoin et à l’aide sur les réseaux sociaux. Il est d’autant plus inquiet que la jeune chienne est malade et sous traitement.

Illustration : "Cavaillon : Après le vol de leur Chihuahua sur une aire de l'autoroute A7, les propriétaires lancent un appel sur les réseaux sociaux"

Les maîtres de Sibelle, femelle Chihuahua de 2 mois et demi, se font un sang d’encre depuis son enlèvement survenu en début de semaine, rapportait France Bleu ce mercredi 3 novembre.

Elle a été volée dans leur camping-car dans la nuit du lundi 1er au mardi 3 novembre, sur l’aire de Cavaillon-Plan d'Orgon sur l'autoroute A7. Le couple rentrait de vacances à Saint-Raphaël dans le Var et s’accordait une pause nocturne sur le trajet retour les menant chez eux, dans l’Aube.

Vous êtes :

Brigitte et son mari avaient été réveillés à 1h15 du matin par les aboiements de leur autre chienne, qui était couchée sur l’un des sièges du véhicule. Sibelle, elle, dormait dans un sac. Un homme s’était introduit dans l’autocaravane à la recherche de biens ou d’argent à voler. Il a jeté son dévolu sur ledit sac, pensant sans doute y trouver du liquide et sans s’apercevoir de la présence de l’animal à l’intérieur, d’après sa maîtresse.

Sous le choc, les Aubois ont passé 3 heures sur place à chercher leur chienne, mais sans résultat. C’est donc la mort dans l’âme qu’ils ont dû quitter les lieux pour rentrer chez eux sans leur amie à 4 pattes. A leur arrivée en Champagne, ils ont déposé plainte pour vol.

La chienne est malade et sous traitement

La famille a lancé un appel sur les réseaux sociaux dans l’espoir qu’on l’aide à retrouver Sibelle. Dans sa publication Facebook, elle précise que la chienne souffre d’une maladie grave des intestins et qu’elle est sous traitement.

A lire aussi : Une chienne de refuge dont personne ne veut émeut un homme qui lui rend visite tous les jours pendant 2 mois

L’appel est adressé autant à l’individu « qui a commis ce geste », lui demandant déposer le chiot « anonymement dans un cabinet vétérinaire », qu’à toute personne détenant des renseignements utiles. Elle invite cette dernière à la contacter directement par téléphone au 06.06.66.04.79.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 04/11/21

    pauvre petite Sybelle....j'espère qu'elle n'est pas seule dans les bois ??? j'espère du fond du coeur qu'elle va vite être retrouvée.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil