Arrêté à un feu tricolore, un homme sort de sa voiture pour organiser une adorable rencontre entre son chiot et un Berger Allemand ! (vidéo)

Publié le 09/08/2020 à 20h16

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Au feu rouge, un automobiliste accompagné de son chiot a décidé d’organiser une brève rencontre avec le chien de la voiture voisine.

Il n’y a rien de plus désagréable que d’être coincé au beau milieu d’un embouteillage. Heureusement, si on a un peu de chance comme cela a été le cas pour tous les témoins de la scène dont il est question ici, nos animaux de compagnie peuvent rendre ces moments bien moins pénibles.

Racontée par Animal Channel, cette anecdote filmée a eu lieu il y a quelques mois, fin 2019. Alors que de nombreux automobilistes attendaient que le feu passe au vert, l’un d’eux a remarqué sur sa gauche qu’un chien, un Berger Allemand, sortait la tête du véhicule de son maître, la vitre étant blessée.

L’homme est alors descendu de sa voiture et est allé à la rencontre du chien, mais il n’était pas seul ; il portait son chiot dans les bras. Il profitait de l’arrêt au feu pour permettre aux 2 canidés de faire rapidement connaissance. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le Berger Allemand et le chiot se sont mutuellement appréciés.

Dans la vidéo ci-dessous, on peut en effet les voir se renifler et s’échanger les bisous. Ils n’ont eu malheureusement que quelques secondes pour le faire, le propriétaire du chiot devant regagner son véhicule pour reprendre sa route. Après son départ, on peut aussi voir le Berger Allemand se penchant encore un peu plus vers l’extérieur, comme pour supplier le chiot de revenir. C’était la fin de cette scène pleine de tendresse

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

4 commentaires

Articles en relation