Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Abandonné dans un carton à l'extérieur d'un magasin ce lapin démarre une nouvelle vie !

Publié le 05/12/2018 à 09h23

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Abandonné dans un carton à l'extérieur d'un magasin ce lapin démarre une nouvelle vie !" © Kylie McCloskey

Une employée d’un magasin américain a découvert, effarée, la présence d’un carton à l’extérieur des murs. A l’intérieur, un lapin abandonné et effrayé. Une fois ramené sous son toit, le rongeur s’est calmé et ouvert, pour offrir tout ce dont il était capable à sa nouvelle famille.

« J’ai appelé la police, le contrôle des animaux, la SPCA, personne ne veut de moi. S’il vous plaît, aidez-moi. » Ce message était inscrit sur un carton, laissé à l’extérieur d’un magasin PetSmart, aux Etats-Unis.

A lire aussi : "Pourquoi mon lapin tape dans sa cage ?"

Carton découvert par Kylie McCloskey, une employée, prévenue par un client. Elle s’est précipitée dehors afin de découvrir ce qu’il cachait : un lapin. Le rongeur avait été abandonné. Son ex-propriétaire avait simplement écrit ce mot. Sans plus. « Comment peut-on laisser un animal dehors dans le froid », questionne Kylie, dans des propos repris par The Dodo. Une question sans réponse. La femme joint alors son petit ami pour lui demander de venir chercher le lapin, baptisé Mooloo.

Un Mooloo en excellente santé

Ce dernier a été ramené dans la maison de Kylie. Le soir, et les jours qui ont suivi, elle a pu découvrir un rongeur alerte, curieux. « Il s’ouvre de jour en jour », poursuit-elle, sans manifester de signe de stress ou d’anxiété. Qui plus est, aucun problème de santé n’a été décelé. Des voyants au vert pour une Kylie soulagée.

Mooloo joue quotidiennement avec sa nouvelle famille. Il s’est même lié d’amitié avec le chien et le chat de Kylie. L’amour inonde désormais le foyer de la jeune femme.

0 partage

Si vous aimez votre rongeur, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !