"Ne jamais envoyer un animal de compagnie non-sollicité chez quelqu'un", l'actrice Kate Beckinsale appelle à la responsabilité !

Choquée en découvrant un lapin laissé devant sa porte, Kate Beckinsale a tenu à rappeler à ses fans qu’il ne fallait en aucun cas abandonner des animaux de la sorte, même pas en tant que « cadeaux ».

Illustration : "

Kate Beckinsale qualifie d’ « assez troublant » le fait qu’un anonyme lui ait offert un lapin, rapporte le Daily Mail. L’actrice britannique de 47 ans, qu’on a notamment vu dans la série Underworld et des films tels que Pearl Harbor et Aviator, n’a pas caché sa gêne après avoir fait cette surprenante découverte devant chez elle.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

C’est très probablement un fan qui lui a laissé ce présent, le mardi 28 juillet. Le lapin en cage était, en effet, accompagné d’une carte et d’un panier de roses rouges. Sur Instagram, Kate Beckinsale a dit apprécier les petites attentions de ses admirateurs, mais leur demande de ne pas utiliser d’animaux : « s’il vous plaît, s’il vous plaît, n’envoyez à personne un animal comme cadeau ou pour faire une blague. N’en envoyez pas du tout. »

Illustration de l'article : "Ne jamais envoyer un animal de compagnie non-sollicité chez quelqu'un", l'actrice Kate Beckinsale appelle à la responsabilité !

Auparavant, elle avait rappelé qu’il ne fallait « jamais envoyer un animal de compagnie non sollicité chez quelqu’un », toujours via Instagram.

Illustration de l'article : "Ne jamais envoyer un animal de compagnie non-sollicité chez quelqu'un", l'actrice Kate Beckinsale appelle à la responsabilité !

A lire aussi : Les maladies de la peau chez le hamster

Le lapin en question, à la robe blanc et noir et prénommé Marvel, ne s’est pas éternisé chez l’actrice. Cette dernière n’avait pas l’intention de le garder, car elle a 2 chats à la maison, des Persans répondant aux noms de Clive et Willow. Elle évitait même de le porter, car elle disait craindre être « mordue » par le lagomorphe.

Elle a annoncé qu’elle et son compagnon Goody Grace avaient rapidement trouvé « un foyer aimant » et sans chat pour le lapin.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil