Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Une famille crée une pinata sur mesure à son chien renfermant le cadeau de ses rêves

Publié le 15/05/2020 à 17h13

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Illustration : "Une famille crée une pinata sur mesure à son chien renfermant le cadeau de ses rêves"
© Mindy Reminga

Ruger le chien aime les balles de tennis par-dessus tout. Pour lui faire la surprise, sa famille a décidé qu’il en aurait à volonté en les cachant dans une pinata.

Très joueur et plein de vie, Ruger est un chien qui adore jouer à la balle. Ce Labrador-Retreiver a même une préférence toute particulière pour les balles de tennis.

Mindy Reminga, la maîtresse de Ruger, a parlé de cette obsession à The Dodo : « Il ne se passe pas un instant sans qu’il réclame qu’on lui lance la balle. » Il semble même s’étonner toutes les fois où il ne voit personne se prendre au jeu, ajoute-t-elle. Aucune autre occupation ne le rend aussi enthousiaste. Il est d’ailleurs très aisé de lire l'excitation sur son visage quand quelqu'un s'apprête à lui lancer la balle.

L’idée de la piñata remplie de balles de tennis s’est donc imposée d’elle-même. Avec l'aide de toute la famille, Reminga a préparé la grande surprise pour leur Ruger adoré. Reminga a filmé l’événement et l’a partagé sur TikTok.

Le principe de la piñata est de suspendre une figurine au plafond qui déversera des bonbons ou autres lorsqu’on tape dessus avec un bâton. Dans le cas de Ruger, un fil a été arrangé pour que le chien tire dessus et reçoive une pluie de balles de tennis.

@mindyreminga

He didn’t know what to do at first. ???????? ##labrador ##purehappiness ##ballobssessed

? original sound - mindyreminga

A lire aussi : "Pour ne pas abandonner son jeune maître, ce chien n'hésite pas à se punir lui-même"

La joie du chien était à son comble et il ne savait plus où donner de la tête ni par quelle balle commencer. Il les aurait toutes attrapées en même temps s’il avait pu.

La famille de Ruger était également ravie que la surprise ait été un tel succès. Le bonheur de leur compagnon leur est très cher et ils espèrent que toutes les familles pensent à leur chien autant qu’eux.

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de mon petit Ralph, mon jeune Boston Terrier, les soins m'ont coûté une fortune ! Entre les consultations chez le vétérinaire, l'opération et les médicaments... Maintenant, avec l'assurance pour chien à laquelle j'ai souscrit il y a peu, je peux affronter le futur plus sereinement ! " (Justine, 23 ans)

Si vous aimez votre chien, faites comme Justine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation