Une chienne « adopte » un chat trouvé dans la rue et noue avec lui la plus belle des amitiés (vidéo)

Dans le monde des films et des dessins animés, les chats et les chiens sont souvent dépeints comme les pires ennemis, se lançant dans des batailles comiques et sans fin. Cependant, la réalité est souvent bien différente, et de nombreuses amitiés sincères et touchantes se forment entre ces 2 espèces. Un exemple touchant de cette tendre amitié a récemment ému des milliers d'internautes : l'histoire de Penny et Tangy, 2 adorables créatures à 4 pattes.

Illustration : "Une chienne « adopte » un chat trouvé dans la rue et noue avec lui la plus belle des amitiés (vidéo)"

La jolie Penny, une chienne croisée Rottweiler et Husky de Sibérie, connaît un franc succès sur les réseaux sociaux. La quadrupède a conquis les cœurs sur TikTok et sur Instagram grâce à son charme photogénique et à ses pitreries. Mais ce qui a vraiment fait fondre les internautes, c'est son lien spécial avec Tangy, un chaton trouvé dans la rue, qui a été sauvé de la solitude et de l’incertitude.

« Les meilleurs amis du monde »

Le 28 août dernier, la propriétaire de Penny a partagé avec émotion les débuts de cette tendre amitié, comme le rapporte Parade Pets. Elle a raconté comment elle et sa chienne avaient découvert le chaton lors d'une de leurs promenades. « Tu étais en train de pleurer, et tu étais infesté de puces », dit-elle en s’adressant au matou.

@thepennygurl

How my dog fell in love with a rescued kitten. ?? #kittensofinstagram #kitten #catlife #cat #catstagram #catsofinsta #doglover #dogmom #love #cutenessoverload #dogsofinstagram #dog #doglife #doggy #dogstagram #dogsofinsta #doglover #dogmom #doglove #instapup #cutedog #dailyfluff #dogsofinstagram #instadog #instadaily #bestfriends #besties #furiends #bond

? original sound - ThePennyGurl

Le petit chat à la robe orange a été soigneusement nettoyé, puis il a été placé en sécurité dans une cage, dans l'attente de sa nouvelle vie. Au début, la maîtresse craignait la réaction de Penny envers ce fragile petit être, mais la suite a été une belle surprise.

En un rien de temps, Tangy et Penny sont devenus « les meilleurs amis du monde », poursuit leur maîtresse. Ces boules de poils ont exploré tous les coins de la maison ensemble, partageant le même bol d'eau, dormant côte à côte et devenant inséparables lors de leurs promenades.

A lire aussi : Pour leur premier rendez-vous ensemble, 2 Golden Retrievers recréent le dîner d’un célèbre dessin animé (vidéo)

Penny a montré un instinct maternel touchant envers Tangy, prenant véritablement le chaton sous son aile. Cette fabuleuse relation a réchauffé le cœur de milliers de personnes, et continue de rappeler que l’amour et l’amitié n’ont pas de frontière, que ce soit dans le monde des humains ou des animaux !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil