Un chien hilarant surpris en train de jouer avec une balançoire (vidéo)

Illustration : "Un chien hilarant surpris en train de jouer avec une balançoire (vidéo)"

L’activité préférée d’une chienne appelée Tuba a de quoi en étonner plus d’un. Sa passion, c’est la balançoire. Sa manière de l’utiliser surprend encore davantage. Elle ne s’en passerait pour rien au monde.

Tuba et Tuna, 2 adorables chiennes de race Bull Terrier, vivent à Salinas, dans l’Ouest de la Californie. Elles ont la chance de disposer d’un grand jardin où elles peuvent courir et jouer à leur guide à longueur de journée, comme le raconte The Dodo.

Quand elles ne sont pas occupées à s’amuser, elles se prélassent sur l’herbe et profitent de l’agréable climat californien pour s’offrir des bains de soleil.

Ce que Tuba préfère par-dessus tout, c’est de jouer sur la balançoire. En fait, cette dernière est devenue sa propriété privée et personne n’a le droit de s’y installer en sa présence. La chienne en est totalement obsédée. Dès qu’elle est dans le jardin, elle s’empresse de rejoindre son joujou favori pour y passer un long moment.

Ce qui est plus étonnant, c’est la façon très particulière qu’elle a de se servir de cette balançoire. Au lieu de se balancer en avant et en arrière, elle préfère tournoyer. C’est ce que montre la vidéo ci-dessous, extraite du compte Instagram dont elle partage la vedette avec Tuna :

D’ailleurs, aucune autre activité ne l’intéresse quand elle est sur sa balançoire. Pas même les câlins. On peut s’en rendre compte dans cette autre séquence, où leur « papi » leur proposer des caresses. Une offre acceptée avec joie par Tuna, mais snobée par Tuba, qui a mieux à faire :

A lire aussi : Sourd et aveugle, ce chien rose star des réseaux sociaux est une source d’inspiration pour tous

Et gare à celui qui oserait prendre sa place sur son précieux trône tournoyant…

0 partage
Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

Articles en relation