Squeezie tente de faire prendre un bain à son chien Natsu, sa réaction est hilarante

Illustration : "Squeezie tente de faire prendre un bain à son chien Natsu, sa réaction est hilarante"

Vidéaste YouTube à la popularité croissante, Squeezie a fait le buzz sur Instagram en partageant une vidéo de son chien qui n’aime pas les bains.

Lucas Hauchard, alias Squeezie, publie régulièrement des vidéos sur YouTube et Instagram, où il compte respectivement 14,5 et 6,2 millions d'abonnés. Il fait ainsi valoir sa bonne humeur et son sens de l'humour auprès de ces derniers.

Récemment, il a encore trouvé le moyen de faire rire ses nombreux fans. Comme le rapporte le site MCE, le Youtubeur de 24 ans a posté, le lundi 6 mai, une vidéo mettant à l'honneur son chien Natsu qui refuse catégoriquement de prendre son bain.

Natsu, qui signifie « été » en japonais, a conquis le cœur des fans avec son attitude peu coopérative dans cette vidéo que l’auteur a nommée « Natsu VS le bain ». D’autant plus que son maître a dû faire appel à l’assistance d’une autre personne pour arriver à laver le Shiba-Inu.

Certains d'entre vous auront certainement reconnu la musique accompagnant le bain très mouvementé de Natsu, le générique des "Razmoket" en l'occurrence.

Ayant fait le tour de la toile en seulement quelques heures, « Natsu VS le bain » a récolté pas moins de 700 000 vues.

A lire aussi : Après 3 mois d'attente, ce chien de 70 kilogrammes explose de joie lorsqu'il retrouve son maître parti en mission (Vidéo)

Une séquence qui montre aussi la belle relation qui unit Squeezie à son compagnon à 4 pattes, pour lequel il avait effectué un voyage au Japon en 2017 afin de l'y adopter.

0 partage
" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

Articles en relation