Le réalisateur Martin Scorsese visé par une plainte concernant son ancien chien !

Aux Etats-Unis, le réalisateur Martin Scorsese et son épouse sont visés par une plainte. Elle concerne leur ancien chien, Desmond, décédé en juillet 2016. Il aurait mordu à la jambe droite leur ancienne infirmière, un jour de septembre 2015.

Illustration : "Le réalisateur Martin Scorsese visé par une plainte concernant son ancien chien !"

Le regretté Desmond est décédé en juillet 2016, il y a presque 2 ans. Cependant, ce West Highland White Terrier fait encore parler de lui ce mois de juin 2018. Et pas pour une noble cause.

Desmond ? C’était ni plus, ni moins que le chien de Martin Scorsese et de son épouse Helen. Un couple aujourd’hui visé par une plainte déposée par Natara Matias. Cette femme n’est autre qu’une ancienne infirmière de la famille. Elle raconte avoir été attaquée et mordue à la jambe droite, le 5 septembre 2015, par un chien pas forcément très tendre, au domicile des Scorsese.

Son avocat, Greg Martello, en dit davantage à nos confrères du New York Daily News : « Elle était handicapée et n’a pas pu travailler pendant au moins deux ans. » Des faits qui se sont passés dans une maison estimée à 12,5 millions d’euros, située près de Park Avenue, juste à côté de Central Park à New York.

Un chien « sauvage, indiscipliné, vicieux »

Apparemment, selon l’homme de droit, Desmond n’en était pas à son coup d’essai. Mais aucune précaution n’avait été prise. « Il y avait déjà eu des plaintes à propos de ce chien. » Un canidé que l’on décrit comme « sauvage, indiscipliné, vicieux ». Il n’aurait également pas hésité à s’attaquer à des congénères, ainsi qu’à des hommes.

A lire aussi : L'astuce infaillible d'un chien épuisé pour échapper aux invitations au jeu de son infatigable congénère (vidéo)

La plainte a été déposée auprès de la Cour Suprême du Bronx. Dans celle-ci, le couple Scorsese accusé de négligence, d’imprudence et d’indifférence. Cependant, l’assistant personnel du réalisateur dément cette version : « J’étais là, j’ai vu que qui s’est passé – ou devrais-je dire, ce que ne s’est pas passé. C’est une menteuse. » Qui a raison, qui a tort ? La justice tranchera.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil