Un couple avance son mariage pour adopter un chiot de refuge dans la foulée de la cérémonie

Daisy n’a pas eu à séjourner bien longtemps au refuge. Cette jeune chienne a, en effet, adopté par un couple fraîchement marié. Et quand on dit fraîchement marié, ce n’est pas une histoire de jours ou de semaines ; ses propriétaires sont allés la chercher au refuge tout de suite après la cérémonie du mariage.

Illustration : "Un couple avance son mariage pour adopter un chiot de refuge dans la foulée de la cérémonie"

Un couple n’a pas hésité à chambouler le programme de son mariage pour adopter un chiot dans un refuge le même jour, rapportait PetHelpful.

Ils sont tous 2 membres de la police militaire à la base du corps de Marines de Quantico, dans l’Etat de Virginie (Etats-Unis). Ils s’aiment et ont décidé de se dire oui pour la vie.

En plus du mariage, ils préparaient aussi un autre grand projet : l’adoption d’un chien en refuge. Ils avaient, en effet, repéré une adorable petite femelle Berger Allemand répondant au nom de Daisy, qui séjournait au Fairfax County Animal Shelter.

Ils suivaient son évolution de très près et voulaient à tout prix être les premiers sur la liste le jour où elle serait proposée à l’adoption.

Vous êtes :

Le grand jour, celui de leur mariage, est arrivé. Coïncidence, la mise en adoption de Daisy est tombée à la même date. Les futurs mariés n’avaient évidemment pas l’intention de reporter la cérémonie de leur union. Ils ne voulaient pas rater l’opportunité d’adopter Daisy non plus. Ils ont trouvé la solution.

« Daisy sera très aimée dans sa nouvelle maison »

Le couple a, effet, avancé le mariage de quelques heures. Il a été célébré le matin, et tout de suite après, il s’est rendu au refuge du comté de Fairfax pour finaliser l’adoption de la chienne.

Ils ont immortalisé ce merveilleux moment en photo dans la structure d’accueil, posant côte à côte, portant leurs habits de mariés et tenant amoureusement leur « fille » dans les bras.

A lire aussi : Ce chien paralysé pendant une longue période de sa vie ne réalise pas qu’il peut désormais marcher (vidéo)

Illustration de l'article : Un couple avance son mariage pour adopter un chiot de refuge dans la foulée de la cérémonie
Fairfax County Animal Shelter / Facebook

Une image que Fairfax County Animal Shelter a partagée sur sa page Facebook et qui a ému de très nombreux internautes.

« Nous pouvons dire sans risque de nous tromper que Daisy sera très aimée dans sa nouvelle maison, conclut le post en question. Nous sommes si heureux pour les jeunes mariés (et les nouveaux parents canins) ».

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil