L'acteur Chris Evans s'essaye au toilettage de son chien adoré, le résultat est... particulier

Le célèbre interprète du personnage de Captain America a voulu s’essayer au toilettage, faute de pouvoir emmener son chien chez un professionnel. L’animal se retrouve avec un look amusant.

Illustration : "L'acteur Chris Evans s'essaye au toilettage de son chien adoré, le résultat est... particulier "

Avec le confinement et la pandémie de Covid-19, les toiletteurs pour chiens et autres professionnels en tout genre ont dû mettre leurs affaires en suspens afin de respecter les règles sanitaires. Conscient de cela, l’acteur Chris Evans a considéré que, pour faire une coupe à son chien, il pourrait essayer lui-même.

Dodger, le chien non moins célèbre que son propriétaire star de Hollywood, s’est retrouvé entre les mains d’un coiffeur qui était certes doué pour sauver les Etats-Unis d’Amérique des vilains et de dangers imminents, mais qui ne savait pas du tout assurer le toilettage des chiens.

Racontant l’histoire à ses fans internautes, Chris Evans dit avoir réussi à convaincre son chien qu’il savait parfaitement ce qu’il faisait. Il avoue, raconte le Dodo, qu’il y est surtout parvenu parce qu’il a donné des friandises à son ami.

Mais il s’est très vite avéré que le comédien ne maîtrisait pas du tout l’art de la coiffure canine. Le pauvre chien s’est retrouvé avec un look raté.

Mais l'acteur rassure ses fans en leur disant que le chien ne s’est pas encore regardé dans une glace et que, pour l’instant, il pense qu’il a une coupe d’enfer. Heureusement que le jeune homme ne s’était pas lancé dans une carrière de toiletteur, car il connaît bien mieux les arts vivants et l'univers des super-héros que les coiffures pour chiens.

1 commentaire