Faute de moyens, une famille décide de faire adopter son animal. Quand ce policier le rencontre, c’est le coup de foudre !

Dès que l’officier de police Dylan Royce a rencontré Gidget la chienne, cela a été le coup de foudre. Il a pris la décision de l’adopter quasiment sur le champ, alors qu’elle avait plus que jamais besoin qu’on lui tende la main.

Illustration : "Faute de moyens, une famille décide de faire adopter son animal. Quand ce policier le rencontre, c’est le coup de foudre ! "

Gidget est l’une des chiennes les plus adorables et les plus douces qui puissent exister. Pourtant, sa famille ne pouvait plus la garder, comme le rapporte la chaîne 6 Abc sur son site. Il n’est pas précisé pour quelle raison les propriétaires de Gidget ont été contraints de se séparer d’elle, mais ce qui compte, c’est qu’elle n’est pas restée sans famille bien longtemps.

Illustration de l'article : Faute de moyens, une famille décide de faire adopter son animal. Quand ce policier le rencontre, c’est le coup de foudre !

Des proches de ses anciens maîtres étaient à la recherche d’un nouveau foyer pour l’animal, quand ils se sont adressés au commissariat de police de Radnor, ville située dans l’Etat de la Pennsylvanie (nord-est des Etats-Unis).

A son arrivée dans les locaux de la police jeudi dernier (3 septembre), la chienne y a rencontré l’officier Dylan Royce, qui a immédiatement perçu en elle quelque chose de spécial.

« Quand ils l’ont amenée, je savais qu’elle était bien éduquée, très affectueuse et très amicale envers les gens. J’ai donc tout de suite compris que j’allais tisser des liens avec elle si je décidais de l’adopter », confie-t-il à 6 Abc.

Illustration de l'article : Faute de moyens, une famille décide de faire adopter son animal. Quand ce policier le rencontre, c’est le coup de foudre !

A lire aussi : De retour d’un voyage de 6 mois, elle décide de surprendre son chien dans le parc pour des retrouvailles mémorables (vidéo)

Sa décision était donc déjà prise. Gidget allait être le nouveau membre de sa famille. L’adoption a été officialisée peu après, pour le plus grand bonheur de la chienne comme de son nouveau papa, qui décrit cela comme une « expérience gratifiante ».

1 commentaire