Après 18 mois de relation, son compagnon lui demande d’abandonner son fils et son chien avant d’emménager avec elle
Vivre avec un chien n’est pas du goût de tous et une internaute de 42 ans l’a récemment compris à ses dépends. Dans les colonnes du site The Sun, elle s’est confiée sur son expérience amoureuse avec un homme qui refuse d’emménager avec elle si elle ne se débarrasse pas de son chien…

À 42 ans, cette femme anonyme et mère d’un adolescent de 19 ans pensait enfin avoir trouvé le véritable amour. Malheureusement, après 18 mois de relation idyllique, les choses se sont corsées de façon totalement inattendue... Convaincus que le moment était enfin venu de vivre leur histoire au grand jour, le couple a envisagé l’idée d’emménager ensemble. Elle, vivant en maison, et lui en appartement, l’idéal était que ce soit lui qui vienne poser définitivement ses valises chez elle. Mais contre toute attente, l’homme de 38 ans a posé un ultimatum que la quarantenaire a raconté dans les colonnes de The Sun. “J'ai trouvé l'homme de mes rêves, mais il me force à prendre une décision impossible. (...) Il a dit que je ne pouvais pas lui demander de vivre avec un adolescent et un chien. Il ne veut pas être beau-père, et le chien l'agace”, a-t-elle expliqué.
Photo d'illustration
“Il a dit que le chien pouvait être relogé”
Décontenancée par cette demande pour le moins culottée, la femme raconte s’être emportée. “Quand je me suis énervée, il m'a dit que mon fils était adulte et qu'il devait voler de ses propres ailes, et que le chien pouvait être relogé”, a-t-elle ajouté avant d’assurer qu’elle ne compte évidemment pas céder à cette requête. “Je ne vais pas mettre mon fils à la porte ; il est étudiant et n'a pas les moyens de payer son loyer, et j'adore l'avoir à mes côtés. Et je crois qu'un animal de compagnie, c'est pour la vie. J'adore mon chien !”
Pour le moment, chacun continue donc de vivre de son côté et le projet de déménagement n’a finalement pas abouti.
Photo d'illustration
Une décision radicale
Après mûre réflexion, l’homme en question estime que vivre séparément reste la meilleure solution. “Mon copain dit qu'on a tous les 2 besoin de notre espace personnel pour que notre relation se déroule bien”, précise l’internaute avant de conclure : “On ne change pas d'avis, alors on tourne en rond. Et en attendant, on continue à vivre séparément.”
Reste à savoir s’ils finiront par trouver un terrain d’entente ou si cette relation est vouée à l’échec…

Par Perrine Nemard
Rédactrice web
Entre l’amour des mots et celui des animaux, Perrine a trouvé l’équilibre parfait. Partageant son quotidien avec un Samoyède, elle s’est laissé porter par cette relation complice pour se lancer dans l’univers de la photographie canine et de la rédaction, des activités qui reflètent son lien profond avec le monde animal.
5 commentaires
Invité a écrit : 2 jours
Pauvre mec!!!
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 2 jours
L'homme de ses rêves ? De ses cauchemars plutôt !
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : 2 jours
Voilà nous y sommes, cet homme est en adéquation avec notre société : tout ce qui gêne peut, doit être doit être jeté !
Consuméristes, c'est donc tout ce que nous sommes capables de vivre?
Rassurez-vous Madame : vous êtes en capacité de vous défaire d'un homme qui ose un tel deal!
Ce sous - homme est un cauchemar sur pattes !
Je vous souhaite la meilleure vie possible,donc sans lui . Vous verrez cela sera simplicité et bonheur assuré !
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : Hier
Et donc, après avoir vu son vrai visage elle continue sa relation avec lui ??? Incompréhensible
J'aime Répondre Signaler
Invité a écrit : Auj.
Comment peut-on continuer à aimer un homme qui vous demande d'abandonner votre fils et votre chien ? La peur de la solitude ?
J'aime Répondre Signaler