Un chat s’installe confortablement sur le tableau de bord d’un véhicule de police lors d’une intervention (vidéo)

Cazador est un chat errant bien connu du quartier de James Bay, au Canada. Dernièrement, il a profité de l’absence des conducteurs d’un véhicule pour s’y réfugier au beau milieu de la nuit. Il s’agissait d’une voiture de policiers ! Ces derniers ont partagé cette scène sur les réseaux sociaux.

Illustration : "Un chat s’installe confortablement sur le tableau de bord d’un véhicule de police lors d’une intervention (vidéo)"

Les membres de la Victoria Police Department, au Canada, ont immobilisé un conducteur en infraction le dimanche 15 janvier, aux alentours de 2 heures du matin. Selon l’Alaska Highway News, celui-ci ne s’était pas arrêté à 2 feux rouges et avait consommé de la drogue. Les policiers ont alors quitté leur véhicule quelques instants pour procéder à son interpellation.

Pendant ce temps, un chat à la robe noire en a profité pour s’installer sur le tableau de bord de leur voiture. Il y aurait bien passé toute la nuit ! Rapidement, un agent des forces de l’ordre est revenu à l’intérieur de son véhicule, et fut surpris de découvrir la boule de poils qui se trouvait là.

Ce n’était pas n’importe quel chat…

« Hey, toi, tu n’as pas le droit de rentrer dans ma voiture comme ça ! » s’est-il exprimé dans une vidéo partagée sur Instagram, sur le ton de l’humour. Les internautes ont été nombreux à rire de cette rencontre étonnante, et n’ont pas tardé à reconnaître le félin, célèbre dans ce quartier de Victoria.

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Il s’agissait en réalité de Cazador, un chat bien connu du voisinage, mais qui n’appartient à personne. Le félin aventurier adore se faire de nouveaux amis, et cette nuit-là, il a décidé de jeter son dévolu sur les policiers.

Ces derniers, en plaisantant toujours, ont indiqué que le chat avait été « relâché sans poursuite », bien qu’il soit « entré par effraction » dans leur véhicule. Ils ne sont pas près d’oublier cette rencontre amusante. Qui sait, ils le croiseront peut-être à nouveau dans les prochains jours !

A lire aussi : La lettre laissée avec cette chatte séniore abandonnée après 11 ans de vie de famille bouleverse les bénévoles, mais la chatte attend toujours sa seconde chance

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil