Un petit garçon est surpris en train de distribuer de l’amour aux chiens errants sur le chemin de l’école (vidéo)

Alors qu’il pensait que personne ne le regardait, un petit garçon a fait de gros câlins à deux chiens errants sur sa route pour aller à l’école. Un moment tendre et touchant, qui met du baume au cœur.

Illustration : "Un petit garçon est surpris en train de distribuer de l’amour aux chiens errants sur le chemin de l’école (vidéo)"

Les animaux errants sont rarement considérés. Les gens les évitent parce qu’ils en ont peur. L’animal pourrait se montrer agressif, être sale, voire porteur de maladies. Pour toutes ces raisons, ils reçoivent très peu d’amour, en dehors de celui des congénères avec qui ils ont la chance de partager leur quotidien.

Mais un petit garçon nommé Ibrahim et avec un cœur pur a été surpris en train de distribuer de l’amour aux chiens errants sur le chemin de l’école. Son geste a certainement embelli la journée des canidés qu’il a rencontrés.

Illustration de l'article : Un petit garçon est surpris en train de distribuer de l’amour aux chiens errants sur le chemin de l’école (vidéo)

Un magnifique geste, immortalisé par un voisin

Alors qu’une personne était en train de regarder par la fenêtre de son logement, elle a surpris une scène hors du commun, qu’elle a décidé de filmer. Il s’agissait d’un petit garçon qui se rendait à l’école et qui a croisé deux chiens errants. Plutôt que d’en avoir peur et de les éviter, il a eu de la peine pour ces animaux ne recevant jamais d’amour de la part des humains. Il s’est donc approché, et voyant qu’ils étaient gentils, il les a câlinés et caressés.

Illustration de l'article : Un petit garçon est surpris en train de distribuer de l’amour aux chiens errants sur le chemin de l’école (vidéo)

Il s’est agenouillé devant un des canidés et l’a serré très fort dans ses bras. Un câlin que l’animal a visiblement apprécié, car il n’a pas cherché à s’éloigner. Ibrahim caressait en même temps le deuxième canidé, couché sur le sol.

L’enfant a ensuite repris sa route vers l’école, mais en se retournant, il a dû avoir un pincement au cœur, car il a choisi de retourner faire un dernier câlin aux animaux.

Ce geste magnifique l’est d’autant plus quand on sait que le petit garçon pensait que personne ne pouvait le voir. Ce n’était que de l’amour à l’état pur. Il ne cherchait ni à être félicité ni à impressionner quelqu’un. Juste à apporter un peu de réconfort à des chiens dans le besoin.

Illustration de l'article : Un petit garçon est surpris en train de distribuer de l’amour aux chiens errants sur le chemin de l’école (vidéo)

A lire aussi : Récemment adoptée, une chienne exprime sa gratitude envers sa maîtresse et émeut des milliers d'internautes (vidéo)

Toutefois, la vidéo a été partagée sur les réseaux sociaux et l’enfant a finalement reçu de très nombreux compliments. Sa gentillesse et sa douceur ont été saluées. Une femme nommée Katerina a reconnu le garçonnet et déclaré que la vidéo correspondait bien à son tempérament. « Il va à l'école avec ma fille et l'aide à porter son sac. C'est un garçon très gentil », a-t-elle déclaré à The Dodo.

3 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 29/10/23

    Une bonne relation entre l'enfant et les deux toutous

      Répondre   Signaler


  • Isaline a écrit : 01/11/23

    Merveilleux, c'est adorable ❤️ mon petit fils à l'âge de ce petit garçon et tout comme lui il est sensible. Voilà ce que l'on devrait voir plus souvent sur les réseaux sociaux plutôt que des horreurs faites aux animaux. Merci Ibrahim aujourd'hui j'ai eu le coeur touché par ton beau geste.

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 13/01/24

    Je partage le sens du message de la dame .plutôt que ces horribles sévices que l on peut voir qui sont révoltant et parfois impunis.

      Répondre   Signaler


  • Image de profil