Sourde et aveugle, une chienne séniore émeut les internautes en reconnaissant sa maîtresse après 2 mois d'absence (vidéo)

Halo, une chienne âgée de 14 ans, est devenue sourde et aveugle au fil des années, mais cela ne l’a jamais empêchée de savoir qui était vraiment sa maîtresse. Rachel, celle qui est si chère à ses yeux, a dû s’absenter pendant 2 mois. Leurs retrouvailles riches en émotions ont séduit plus de 3 millions d’internautes sur les réseaux sociaux.

Illustration : "Sourde et aveugle, une chienne séniore émeut les internautes en reconnaissant sa maîtresse après 2 mois d'absence (vidéo)"

Depuis près de 15 ans, Rachel partage une relation exceptionnelle avec Halo, sa fidèle compagne à 4 pattes. Malgré les épreuves du temps qui ont laissé Halo sourde et aveugle, leur amour inconditionnel ne s'est jamais affaibli. Une vidéo touchante partagée sur les réseaux sociaux il y a quelques jours témoigne de ce lien précieux.

Une séparation longue et difficile

Récemment, Rachel a dû s’absenter et se séparer de Halo pendant 2 mois, comme le rapporte Newsweek. Une période particulièrement longue pour la jeune femme et sa chienne, qui n’ont jamais cessé de penser l’une à l’autre pendant tout ce temps.

Illustration de l'article : Sourde et aveugle, une chienne séniore émeut les internautes en reconnaissant sa maîtresse après 2 mois d'absence (vidéo)

@rachelhmarie / TikTok

Durant cette absence, Halo a été confiée aux soins attentionnés de proches de sa maîtresse. Cependant, malgré tous les efforts déployés, rien ne pouvait remplacer la présence de Rachel dans le cœur de la chienne…

Heureusement, ce samedi 12 août, l'attente a pris fin et les retrouvailles tant attendues ont enfin eu lieu. Plus de 3 millions de personnes en ont été émues sur TikTok.

Une scène riche en émotions

Ce jour-là, Rachel s’est approchée doucement de sa chienne qui se tenait dos à elle, confortablement allongée sur un coussin. La jeune femme laisse ensuite Halo renifler l’odeur familière de sa main, un moment qui a déclenché une série d’aboiements riches en émotions. La chienne finit par retrouver son calme, soulagée d’avoir enfin retrouvé celle qui est si chère à ses yeux.

@rachelhmarie

????????

? original sound - rachel

A lire aussi : La puce d'une chienne "errante" amenée au refuge révèle un mystérieux périple de 3200 km et ayant duré 9 mois

Les internautes, parfois émus aux larmes, ont été nombreux à faire part de leurs impressions dans les commentaires de la vidéo TikTok. Certains ont même interdit à Rachel de réitérer une telle absence prolongée ! Heureusement, celle-ci ne prévoit pas s’éloigner de sitôt, au contraire. Elle compte bien profiter de sa chère Halo, qu’elle qualifie comme étant « la chienne la plus gâtée au monde ».

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil