Cet homme et son chiot ont trouvé une méthode de réveil unique qui va vous rendre envieux (vidéo)

Publié le 04/03/2021 à 07h02

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Illustration : "Cet homme et son chiot ont trouvé une méthode de réveil unique qui va vous rendre envieux (vidéo)" © Poke My Heart / YouTube

Tous les matins, Sean Sarantos a la chance d’être tiré de son sommeil de la plus agréable des manières. Son réveil-matin ne sonne pas, mais il lui mordille le visage et pousse des grognements. Il s’agit de son petit chien.

Sean Sarantos a 2 grandes passions dans la vie : le sport et ses chiens. C’est l’un de ces derniers qui le réveille tous les matins, comme le raconte Animal Channel.

Originaire de San Antonio, dans l’Etat du Texas, Sean Sarantos a fait partie de l’armée de l’air américaine, au sein de laquelle il a servi en tant que technicien en physiothérapie. Il accompagnait ainsi des militaires blessés lors de leur rééducation.

Il s’est ensuite installé plus à l’Ouest, à California City en Californie, en l’occurrence. Il continue de s’y adonner à la culture physique et vit avec 2 adorables chiens, dont un Bouledogue Français.

C’est celui-ci qui apparaît dans la vidéo qui nous intéresse. A l’époque où elle a été filmée, il n’était encore qu’un tout petit chiot.

On y voit le jeune canidé sauter sur le lit de son maître endormi, se blottir contre lui et lui donner des coups de museau. Il se frotte contre sa barbe et lui mordille le menton, jusqu’à ce que son propriétaire ouvre les yeux. Sean Sarantos joue le jeu ; il se met à pousser des grognements qui incitent le chiot à y aller de plus belle.

C’est ainsi que le très chanceux jeune homme est réveillé tous les matins. Il n’a pas besoin de programmer son radio-réveil, réveil-matin ou alarme de téléphone, ni d’en subir le désagréable bruit. Son ami à 4 pattes s’en charge et ne faillit jamais à sa mission.

A lire aussi : Un chien piégé dans un cornhole reçoit un panier de Pâques après avoir été sauvé par des policiers

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation