Ce chien adore la glissade : découvrez son jeu préféré !

Voir Leny s’adonner à son jeu favori est un pur moment de bonheur. Heureusement, sa propriétaire l’a filmé à plusieurs reprises pour partager avec nous ces instants pleins de joie.

Illustration : "Ce chien adore la glissade : découvrez son jeu préféré !"

Le Golden Retriever fait assurément partie des chiens les plus populaires. On apprécie son intelligence et sa douceur, mais aussi et surtout ce côté boute-en-train qu’ils peuvent parfois avoir.

Illustration de l'article : Ce chien adore la glissade : découvrez son jeu préféré !

Enquête : Les connaissances et attentes des propriétaires face aux troubles articulaires des chats âgés

Nous vous remercions de prendre le temps de répondre à ce sondage qui ne vous prendra que 5 minutes et de nous faire part de votre vécu.

Les réponses à ce sondage resteront anonymes.

Merci !

Leny – avec un seul N, comme le rappelle le sous-titre du compte Instagram qui lui est consacré – colle parfaitement à cette description du caractère du « Goldy ». Il ne manque jamais une occasion de faire étalage de sa joie de vivre et de s’amuser. Ce n’est pas un hasard s’il compte aujourd’hui près de 18 mille abonnés sur le réseau social.

Illustration de l'article : Ce chien adore la glissade : découvrez son jeu préféré !

Ces derniers suivent de très près ses aventures et attendent impatiemment les nouvelles photos et vidéos que sa maman publie régulièrement. Les séquences qui rencontrent plus de succès sont celles où Leny pratique son sport préféré : la descente glissée

Concrètement, le chien se place en haut d’une butte surplombant une route et recouverte d’herbe, puis se met sur le flanc pour se laisser glisser jusqu’en bas, puis il remonte la pente en courant pour recommencer. Et à voir son expression, ce jeu le rend extrêmement heureux. Un bonheur qui est d’ailleurs contagieux. Le voici à l’œuvre :

Leny s’adonne aussi à cet exercice quand il neige :

A lire aussi : L'attitude d'une chienne récemment abandonnée et épuisée par la vie au refuge émeut une photographe aux larmes (vidéo)

Vous en voulez encore ? Voici une autre vidéo le montrant dévaler le monticule sur le côté :

1 commentaire