Une société vous offre la possibilité d'obtenir une reproduction de votre animal de compagnie à taille réelle en LEGO !

Publié le 13/09/2020 à 17h36

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Faits Divers

Et si vous construisiez une statuette grandeur nature en Lego à l’effigie de votre chat, chien ou tout autre animal de compagnie ? C’est l’idée lancée par la marque hongkongaise Jekca.

Même si, à la base, les Lego sont destinés aux enfants, bon nombre d’adultes aiment bien y jouer de temps en temps en secret. D’autres sont de véritables passionnés, qui réalisent d’incroyables scènes, parfois gigantesques, et ne s’en cachent donc pas.

Désormais, il sera aussi possible de construire des reproductions à taille réelle de son animal de compagnie, grâce à des kits de type Lego conçus par Jekca, une marque de jouets basée à Hong-Kong.

Chats et chiens de toutes races, perroquets, mais aussi des animaux sauvages comme les pandas… Jekca propose plus de 700 kits différents pour que chacun puisse trouver le modèle correspondant à son compagnon ou à ses préférences.

D’après le site Cuteness, l’assemblage des blocs de Lego est accessible à tous, des novices aux experts. Un manuel pas-à-pas est, en effet, fourni avec les éléments afin de leur faciliter le travail.

Le produit rencontre déjà un très grand succès à Hong-Kong. De nombreux fans s’y sont essayé et ont même posté les photos de leurs réalisations aux côtés de leurs animaux de compagnie. On y voit ainsi des chats, des Caniches, des Teckels, des Schnauzers, des Welsh Corgi Pembrokes, des Colleys ou encore des Dalmatiens prendre la poste auprès de leurs alter egos en briques Lego.

A propos de l'auteur :

0 partage

Comme des milliers de propriétaires de chat, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chat !

Si vous aimez votre chat, faites comme des milliers de propriétaires de chat, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation