Un homme transporte des chatons dans les poches de son peignoir, les internautes attendris le proclament « meilleur papa chat » (vidéo)

De nombreuses vidéos d'animaux mignons nous mettent automatiquement de bonne humeur. Un utilisateur de Reddit a justement partagé une scène adorable : un homme transporte 2 chatons dans les poches de son peignoir.

Illustration : "Un homme transporte des chatons dans les poches de son peignoir, les internautes attendris le proclament « meilleur papa chat » (vidéo)"

Un amoureux des chats a été filmé alors qu'il transportait 2 petites boules de poils dans les poches de son peignoir. Dans une vidéo publiée sur le site web communautaire Reddit par @SnooCupcakes8607, nous pouvons voir l'homme entrer dans la chambre avec ses précieux « colis ». L'un des chatons saute sur le lit et commence à jouer.

Son camarade, quant à lui, préfère rester dans son nid douillet. Après tout, pourquoi se priver d'un écrin aussi doux et chaud ? « Alexander ne veut pas sortir », a déclaré son propriétaire

Au bout de quelques secondes, le jeune moustachu laisse échapper un bâillement et étire ses pattes pour se détendre. À ce moment-là, son humain préféré lui caresse délicatement l'une de ses pattounes.

Une belle relation entre l'homme et les chatons

Les animaux semblent habitués à être portés de la sorte et ont même l'air d'apprécier ! Le clip a reçu plus de 46 000 votes positifs à ce jour et près de 600 commentaires ont été déposés. La majorité des internautes, attendris par ce tendre spectacle, se sont mis d'accord pour élire cet homme « meilleur papa chat de tous les temps », a révélé Newsweek dans un article paru le 13 avril 2022.

« C'est vraiment adorable », a commenté un utilisateur de Reddit ; « J'adore la façon dont il tient sa patte », a confié un deuxième ; « Ce chaton de poche est tellement amoureux de lui qu'il est trop mignon », a estimé un autre.

Apparemment, l'homme qui se tient derrière la caméra aurait secouru et adopté les félins. « Après avoir sauvé les chatons, il n'ira nulle part sans eux », peut-on lire dans la légende de la vidéo. En somme, c'est un trio très soudé !

A lire aussi : Cette femme cherche son chat partout durant des heures et le retrouve finalement enfermé chez un voisin (vidéo)

Au début du mois d'avril, Woopets avait relayé une autre vidéo dans laquelle cette même personne s'entraînait à faire des pompes. Son coach n'était autre que l'un de ses charmants protégés !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil