Les internautes n'en reviennent pas en découvrant l'âge de ce "chaton" à l'histoire poignante (vidéo)

Quand on dit d’une personne qu’elle ne fait pas son âge, cela signifie qu’elle paraît plus jeune. Pour Francis, c’est tout l’inverse. Il donne l’impression d’être un chaton, alors qu’il est en réalité bien plus âgé.

Illustration : "Les internautes n'en reviennent pas en découvrant l'âge de ce

Les vidéos montrant des chatons pullulent sur le net et ce ne sont certainement pas les amoureux des félins qui s’en plaignent. Alors, quand on tombe sur une séquence TikTok où l’on voit un « chaton » tabby recevoir des caresses de la part de sa maîtresse, on se dit à prime abord que c’est mignon, mais que cela n’a rien d’extraordinaire.

Toutefois, en découvrant les quelques informations que la publication révèle, on ne peut qu’être abasourdi. Ce que l’on y voit n’est pas un chaton, mais un chat sénior de 13 ans !

@francisandmaggie

He’s a rescue ?? will post his story soon ???? #cats #cat #catsoftiktok #catslovers #catlover #catvideo #funnycat #love #foryou #fyp #fyp??viral #fyp? #viralvideo #trending #tiktok

? nintendo wii (mii channel) song - julie on the internet

Le félin en question répond au nom de Francis. La vidéo dont il est le protagoniste et que relaie Parade Pets totalise plus de 22 millions de vues sur le réseau social. On y apprend notamment qu’il avait été secouru et qu’il est atteint de nanisme.

La propriétaire de Francis y promet également de poster une autre vidéo fournissant davantage d’explications au sujet de ce chat âgé aux allures de jeune minet.

Illustration de l'article : Les internautes n'en reviennent pas en découvrant l'âge de ce "chaton" à l'histoire poignante (vidéo)
@francisandmaggie / TikTok

« Un chat ordinaire qui est juste minuscule »

Elle l’a effectivement postée peu après. Grâce à cela, on sait que Francis « est un chat ordinaire avec une maladie génétique ». Sa maîtresse assure que, mise à part cette particularité, il est en parfaite santé. « Il est juste minuscule », insiste-t-elle.

@francisandmaggie

Francis story ?? #cat #cats #catsoftiktok #catlover #cattok #catvideo #catvideosontiktok #fyp #fyp??viral #fyp? #viralvideo #trending #tiktok #foryoupage #foryou

? Little Things - Adrian Berenguer

L’auteure de la vidéo indique également que, en 2010, Francis avait été découvert seul sur un chantier par des ouvriers, alors qu’il n’était encore qu’un tout jeune chaton. Ce sont les parents de son actuelle propriétaire qui l’avaient ensuite recueilli et soigné.

Francis n’est pas le seul chat de la famille. La maisonnée comprend, en effet, une chatte de taille « normale » appelée Maggie. Elle partage d’ailleurs la vedette avec son congénère sur ce compte TikTok suivi par plus de 80 000 abonnés.

A lire aussi : Une chatonne errante orpheline a la joie de retrouver sa sœur quelques semaines après son entrée en famille d’accueil

Illustration de l'article : Les internautes n'en reviennent pas en découvrant l'âge de ce "chaton" à l'histoire poignante (vidéo)
@francisandmaggie / TikTok

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil