Des policiers arrêtent un véhicule sur le bas-côté et surprennent des miaulements étranges à l'intérieur de celui-ci (vidéo)

Dans l’État de l’Utah, un simple contrôle routier a pris une tout autre tournure en se transformant en une mission de sauvetage improvisée. Un chat en détresse a été entendu dans la calandre d’un véhicule arrêté sur le bas-côté. Pour les policiers, il était impossible de ne pas lui venir en aide !

Illustration : "Des policiers arrêtent un véhicule sur le bas-côté et surprennent des miaulements étranges à l'intérieur de celui-ci (vidéo)"

Il y a quelques jours, dans le comté de Washington (États-Unis), l’agent Allen effectuait une opération de contrôle routier en compagnie de ses collègues. Ce qui devait être une soirée ordinaire pour les membres des forces de l’ordre s’est transformé en une histoire extraordinaire et émouvante, comme le rapporte KSL TV.

En effet, l’agent Allen et ses collègues n’auraient jamais pu imaginer que leur intervention prenne une tournure aussi particulière. Ils ont demandé à un véhicule de s’arrêter près d’un panneau stop, mais un évènement étrange n’a pas tardé à les interpeller.

Des miaulements de détresse

Alors qu’ils s’apprêtaient à quitter les lieux, ils ont entendu des miaulements de détresse en provenance de la calandre du véhicule. Ils étaient émis par Gus, le chat des occupants de la voiture : Mme Hayes et son fils. Ces derniers étaient à la recherche de leur chat depuis plusieurs jours, et ne se doutaient absolument pas que l’animal s’était réfugié dans leur propre véhicule.

Heureusement pour eux, l’agent Allen était un grand amoureux des animaux et a décidé de faire tout son possible pour sauver leur chat, Gus. Le bon samaritain s’est équipé d’une paire de gants, d’une petite lampe torche, puis il a tenté d’extraire l’animal du véhicule tout en étant assisté par Mme Hayes.

Un acte héroïque

En faisant preuve de patience et de détermination, le duo est arrivé à ses fins, et a pu mettre un terme au calvaire du petit Gus. Un immense soulagement pour sa maîtresse, qui a qualifié l’agent de « héros », et à juste titre. Après avoir cherché leur chat pendant plusieurs jours, Mme Hayes et son fils n’auraient pas pu rêver d’une meilleure issue que celle-ci !

Depuis cette mésaventure, Gus a retrouvé sa liberté et profite de l’amour de ses proches. Ces derniers seront éternellement reconnaissants envers l’agent Allen. Ce simple contrôle routier leur a apporté un bonheur inestimable !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil