Deux chiens errants se vengent d'une personne violente et s'en prennent à son véhicule !

Publié le 24/06/2020 à 19h33

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Un homme s’est très mal comporté avec un chien et l’a payé cash. C’est sa voiture qui a subi la colère vengeresse d’un groupe de 3 chiens errants, après que l’un deux a été violentée par l’individu en question. La scène a fait le tour du monde.

Quand on fait du mal, on finit par le payer tôt ou tard. En Chine, un homme qui s’en est pris à un chien sur un parking n’a pas attendu longtemps avant de constater les dégâts occasionnés par la vengeance du quadrupède, qui n’était d’ailleurs pas seul lors de cet acte de représailles.

D’après le récit livré par la chaîne de télévision chinoise China Central Television (CCTV) et relayé par The Dodo, un automobiliste venait de garer sa voiture quelque part à Shijiazhuang, capitale de la province du Hebei dans l’Est du pays. On ignore pour quelle raison (aucune n’est valable, de toutes les façons), mais l’individu a donné un coup de pied à un chien errant, qui n’a pas répliqué sur le coup.

En lieu et place, le quadrupède est revenu peu après en compagnie de 2 de ses congénères. Comme le montrent les photos prises par un témoin et ayant largement circulé sur les réseaux sociaux, le trio de canidés s’est vengé en s’acharnant sur la carrosserie de la berline rouge. Les images montrent clairement les dommages consécutifs à leurs morsures, notamment au niveau de l’aile avant gauche.

A lire aussi : Le sauvetage express d'un couple de chien permet la naissance de leur portée !

La date précise de l’incident n’est pas connue, ni d’ailleurs sa suite, mais cette histoire a fait le buzz en 2015. De nombreuses personnes ayant commenté les images ont donné raison aux chiens et considéré leur revanche comme légitime.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

11 commentaires

Articles en relation