Une chatte exprime bruyamment son mécontentement après le retrait du sapin de Noël (vidéo)

Les fêtes de fin d’année n’étant plus d’actualité, la famille d’une chatte appelée Flounder a tout naturellement retiré le sapin du salon. Chose que la féline n’a pas du tout appréciée et elle a tenu à le faire savoir.

Illustration : "Une chatte exprime bruyamment son mécontentement après le retrait du sapin de Noël (vidéo)"

Flounder est la vedette du compte TikTok « @floundercat » que suivent plus de 14 000 abonnés. D’après la description que l’on peut y lire, cette chatte à la robe tigrée « parle, danse, fait du paddleboard et lance un mouvement si vous retirez son sapin de Noël ».

La dernière partie de sa présentation vous intrigue ? C’est bien normal. C’est d’ailleurs aussi le sujet d’une vidéo de Flounder devenue virale en très peu de temps et relayée par PetHelpful. Mise en ligne le 7 janvier 2024, la séquence en question totalise, en effet, 3,5 millions de vues à ce jour.

Illustration de l'article : Une chatte exprime bruyamment son mécontentement après le retrait du sapin de Noël (vidéo)
@floundercat / TikTok

Bon nombre de chats en font voir de toutes les couleurs aux pauvres sapins de Noël. Ils grimpent à leur sommet, les dépouillent de leurs boules, étoiles, guirlandes et autres décorations lumineuses et colorées, les mettent en pièces ou les font tomber.

Ce n’est pas du tout le cas de Flounder, qui entretenait une relation privilégiée avec l’arbre de Noël qui trônait fièrement dans un coin du salon. Sa présence enchantait la minette qui, à l’inverse de la plupart de ses congénères, n’avait pas du tout envie de s’en prendre à lui.

D’ailleurs, quand sa maîtresse a retiré le sapin après les fêtes de fin d’année, Flounder était extrêmement déçue. C’est ce que l’on peut voir dans la vidéo évoquée plus haut.

Les images montrent la chatte alors qu’elle est assise à l’endroit où se trouvait le sapin et pousse des hurlements.

@floundercat

#whereareyouchristmas #whycantifindyou #cindylouwho #floundermeatloaf #floundercat #flounderkitty #bengalcatsoftiktok #christmastree #leopardcat #catsoftiktok #bengalcatlove #bengalcatworld #funnycatsoftiktok #bengalsoftiktok #bengalcat

? Follow me thanks xx - Shev

Chose promise, chose due !

Une scène qui a fait réagir de nombreux internautes, beaucoup d’entre eux ayant demandé à la propriétaire de Flounder de remettre l’arbre de Noël à sa place. Elle a promis de le faire si la vidéo atteignait le million de vues.

Ce chiffre ayant été largement dépassé, elle n’a donc eu d’autre choix que de tenir parole. C’est ce que l’on constate dans une autre vidéo, où la maîtresse de la chatte a d’abord tenu à assurer que celle-ci était heureuse, en bonne santé et ne manquait de rien malgré ce que ses hurlements pouvaient laisser à penser. Elle a ensuite dévoilé le moment où Flounder a retrouvé son sapin adoré.

A lire aussi : Des milliers de messages d’amour partagés suite au décès de la douce Félix, mascotte tant aimée d’une gare ferroviaire

@floundercat

Replying to @donutlivesmatter the big reunion. I didnt put it back up bc of TikTok. I put it back up for everyone who lives in this house and their sanity. #whereareyouchristmas #whycantifindyou #cindylouwho #floundermeatloaf #floundercat #flounderkitty #bengalcatsoftiktok #christmastree #leopardcat #catsoftiktok #bengalcatlove #bengalcatworld #funnycatsoftiktok #bengalsoftiktok #bengalcat

? Cumbia Buena - Grupo La Cumbia

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil