Incrédule, ce chat ne sait plus s'il doit agir ou non en voyant ces deux rats se battre à mains nues ! (vidéo)

Publié le 21/07/2020 à 19h14

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Actualités

Être témoin d’une bagarre entre rats n’est pas commun. Être témoin d’une bagarre entre rats à laquelle assiste un chat qui n’en croit pas ses yeux, c’est encore plus fou ! C’est justement le spectacle auquel une Singapourienne a eu droit et qu’elle a eu la bonne idée de filmer.

Le 8 juillet dernier à Singapour, Cheez Goh rentrait chez elle vers 22h locales quand elle a assisté à une scène totalement surréaliste en bas de son immeuble. Elle a eu le réflexe de capturer le moment et de publier la vidéo sur son compte Facebook, comme le raconte Bored Panda.

Dans le hall de la résidence, elle a vu 2 rats qui se pourchassaient et se provoquaient mutuellement. Ils voulaient clairement en découdre pour une raison qu’ils étaient les seuls à connaître. Les rongeurs se sont séparés une première fois, puis se sont confrontés à nouveau. Ils en sont finalement venus aux mains, ou plutôt aux pattes. Heureusement, il n'y a pas eu de morsure.

Le plus fort dans tout cela, c’est que la bagarre se déroulait sous les yeux d’un chat, qui n’en revenait pas. Le félin se trouvait à 2 mètres à peine des rats qui se battaient comme des chiffonniers, mais ces derniers ne lui prêtaient aucune attention. Ils étaient trop occupés à régler leurs comptes. Le chat lui-même restait perplexe devant une telle vision.

A lire aussi : La cohabitation entre chat et souris

Cheez Goh raconte ensuite que la dispute a pris fin et que l’un des rats a couru vers elle. C’est là que le chat est passé à l’action, mais en vain. Il a essayé de l’attraper, mais le rongeur était beaucoup plus rapide et s’est faufilé dans une canalisation.

La vidéo de Cheez Goh est devenue virale sur Facebook, suscitant des milliers de réactions et partages, ainsi que des dizaines de commentaires.

A propos de l'auteur :

0 partage

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation