La merveilleuse connexion entre une femme et ses chiens transcende le public et le jury d'un célèbre télé-crochet (vidéo)

Lucy Heath n’est pas qu’une simple dresseuse de chiens. C’est une propriétaire aimante qui a su créer un lien incomparable avec ses boules de poils. Lesquelles prennent plaisir à s’amuser avec elle lors des représentations face au public.

Illustration : "La merveilleuse connexion entre une femme et ses chiens transcende le public et le jury d'un célèbre télé-crochet (vidéo)"

Les téléspectateurs étaient au rendez-vous pour le retour de l’émission Britain's got talent, dont le premier épisode a été diffusé le 20 avril dernier. Ce show télévisé et l’équivalent anglais de La France a un incroyable talent. Le public a pu découvrir, ou redécouvrir, la talentueuse Lucy Heath et 4 de ses chiens à travers une performance époustouflante.

La femme de 38 ans s’était déjà lancée dans l’aventure en 2016 et avait atteint la demi-finale, mentionnait Yahoo News. À l’époque, elle n’avait performé qu’avec Trip Hazard, son Loulou de Poméranie croisé Bichon Maltais âgé de 9 ans. Pour l’édition 2024, elle a fait son retour avec la boule de poils, mais également 3 autres canidés bien déterminés à s’amuser.

Illustration de l'article : La merveilleuse connexion entre une femme et ses chiens transcende le public et le jury d'un célèbre télé-crochet (vidéo)

Lucy Heath and The Trickstars / Facebook

Un entraînement respectueux

En effet, Lucy Heath prône l’éducation positive et l’entraînement ludique, bienveillant : « Nous utilisons leurs friandises ainsi que leurs jouets préférés, et tout commence en parallèle de leur entraînement de base » déclarait-elle dans une interview. Les chiens ne sont donc pas surmenés, mais au contraire, apprennent tous ensemble dans l’amusement : « C'est une sorte d'activité extrascolaire que j'ai poussée un peu plus loin que la plupart des gens, je pense » poursuivait Lucy.

Illustration de l'article : La merveilleuse connexion entre une femme et ses chiens transcende le public et le jury d'un célèbre télé-crochet (vidéo)

Lucy Heath and The Trickstars / Facebook

Avec le temps, les canidés ont intégré de nombreux tours qu’ils exécutent avec brio lors de compétitions, dont Britain's got talent. Leur dernière performance a d’ailleurs époustouflé les membres du jury. L’un d’eux, Bruno Tonioli, a déclaré qu’il s’agissait du « meilleur numéro de chien » auquel il n’a jamais assisté. Cela a permis au petit groupe de se qualifier pour la suite du concours.

A lire aussi : L'acteur Kevin Costner est "déjà amoureux" de son adorable chiot qu'il présente à ses fans tout aussi conquis

Une amoureuse des animaux

Si l’entraînement et la rigueur font partie des éléments essentiels pour arriver à de telles prouesses, l’amour que porte Lucy pour ses animaux n’y est pas pour rien non plus. Elle aime les chiens depuis sa plus tendre enfance et a construit son expérience autour de ceux-ci : « Je suis une dresseuse de chiens professionnelle avec 18 ans d'expérience et, au fond, je reste simplement cette petite fille obsédée par les chiens que j’ai toujours été » écrivait-elle sur son site.

La trentenaire a su créer et consolider un lien puissant avec ses quadrupèdes. Leur connexion est palpable pendant leurs numéros. Lucy espère surprendre les téléspectateurs et le jury lors de sa prochaine représentation le 27 avril.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil