Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Kim Kardashian furieuse après la mort du hamster de sa fille

Publié le 05/06/2019 à 16h02 Modifié le 06/06/2019 à 09h27

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Actualités

Illustration : "Kim Kardashian furieuse après la mort du hamster de sa fille "
Photo d'illustration

Afin de faire plaisir à sa nièce, Khloe Kardashian lui a offert un hamster. Un animal pas vraiment le bienvenu dans la maison de Kim, sa sœur. Car cette dernière, star américaine, n’aime pas la présence d’un animal qui va, un jour ou l’autre, mourir. Alors, que ne fut pas sa réaction lorsque ce rongeur baptisé Blacktail est décédé…

Chez les Kardashian, l’ambiance n’est pas forcément au beau fixe. La « faute » au hamster de North, la fille de Kim Kardashian. La femme d’affaires américaine, particulièrement connue pour son émission de télé-réalité portant son nom, n’apprécie pas forcément la compagnie d’animaux chez elle. Et pour cause, elle n’apprécie pas annoncer leur mort, quand l’heure est venue, à l’un de ses enfants.

Elle a pourtant dû le faire récemment, après que Blacktail, le hamster offert à North par… Khloe Kardashian (la sœur de Kim), a rendu l’âme. Une découverte via l’assistant de la star, Michael, qui lui a alors dit : « Kim, le hamster n’a pas bougé. Donc, tu devrais aller le voir », dans des propos retranscrits par eonline. La réaction de Kim Kardashian ne s’est pas fait attendre : « Il est mort ? Je n’ai vraiment pas le temps de gérer ça. »

A lire aussi : "Choisir une cage pour son hamster"

« Je te déteste », lance Kim à sa soeur

Puis, elle a réalisé qu’elle devrait l’annoncer à sa fille North. « North va être vraiment, vraiment en colère. Ce n’est pas juste. Comment je fais pour expliquer cela ? Qu’est-ce que je fais ? », lance-t-elle alors à sa sœur. Ajoutant : «C’est exactement pour cela que je ne veux pas d’animaux. Ne refais plus jamais ça. Je te déteste. »

On ne sait pas comment Kim Kardashian a annoncé cette triste nouvelle à sa fille. Simplement qu’un petit hamster a réussi à déclencher un tremblement de terre dans sa famille…

A propos de l'auteur :

0 partage

1 commentaire

  • Nicole GIRARDET a écrit : 06/06/19

    Le succès peut chambouler les neurones et là il semble que ce soit le cas agrémenté d'un peu de lâcheté. C'est vrai, il faut du courage pour annoncer la mort d'un animal et la "star" n'en a visiblement pas. Manquerait-elle également de compassion ? Je plains sa fille qui doit grandir sans la présence bienfaitrice d'un animal.

     Répondre  Signaler