Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Assurance santé pour le Terre-Neuve

Photo : chien de race Terre Neuve sur Woopets

Le Terre Neuve est un chien massif de grande taille, originaire des îles de Terre Neuve qui lui ont donné son nom. C’est à l’origine un chien de traîneau utilisé pour tracter de lourdes charges, mais il est devenu au fil du temps un excellent chien de compagnie, très beau, spectaculaire et agréable à vivre.

Le gabarit du Terre Neuve est ce qui le distingue le plus des autres races de chiens, il a une hauteur moyenne de 71 centimètres avec un poids de 68 kilogrammes, mais certains chiens de cette espèce peuvent atteindre les 80 kilogrammes.

Les problèmes de santé fréquents chez le Terre Neuve

Le Terre Neuve est un animal de compagnie connu partout dans le monde pour sa grande puissance, sa grande endurance et à sa résistance aux conditions les plus extrêmes, mais pour qu’il reste en bonne santé, il a besoin de beaucoup de soins.

Le Terre Neuve a une prédisposition particulière à certaines maladies dont les plus courantes sont les maladies cardiaques, les calculs rénaux, les cystites, les affections oculaires et les dysplasies de la hanche.

Rembourser les frais de soin de son Terre Neuve grâce à l’assurance-maladie

Le Terre Neuve est un chien de compagnie coriace, mais il reste un animal de compagnie auquel on s’attache et qu’on doit soigner avec beaucoup d’attention, surtout en cas de maladie ou d’accident.

Pour rembourser les frais de soins de son Terre Neuve, on peut souscrire à une assurance-maladie pour son chien qui couvrira tous les frais relatifs aux soins nécessaires en cas de maladie ou d’accident.

Les assurances-maladie pour les Terre Neuve sont abordables, elles ne coûtent que de 7 à 15 euros par mois.

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de Terre Neuve, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !