Assurance santé pour le Airedale Terrier

Photo : chien de race Airedale Terrier sur Woopets

Le Airedale Terrier est un chien de race connu comme le ’’Roi des Terriers’’, originaire de la vallée d'Aire du Yorkshire. Il est reconnaissable à son crâne qui est de la même longueur que son museau. Sa tête est longue et plate, son nez est noir. C’est un chien amical très apprécié par les enfants. L’Airedale Terrier est très actif et s’ennuie vite ! Ainsi, il n’est jamais à l’abri d’un accident lors d’une sortie en famille. Avec une assurance santé, vous gagnerez beaucoup à couvrir ses frais de soin parfois assez onéreux.

Les problèmes de santé fréquents du Airedale Terrier

L’Airedale Terrier est réputé pour être de solide santé. Cependant, il est prédisposé à développer des maladies héréditaires. De plus, l’apparition de ces troubles héréditaires est plus fréquente chez cette race comparativement aux autres races. On cite par exemple : la dystrophie cornéenne stromale et l’hypoplasie du cervelet. Ajoutons à cela, les soins standards prodigués à tous les chiens. C’est-à-dire, une accumulation de soins qui finiront par peser lourd sur votre budget. En souscrivant à une assurance santé pour votre

Airedale Terrier, vous réalisez des économies et vous garantissez à vos enfants la santé de leur compagnon favori.

Une assurance pour couvrir une lourde facture chez votre vétérinaire

Pourquoi une assurance santé ? D’une part, des technologies médicales modernes permettent de faire face aux risques sanitaires auxquels votre chien est exposé. Cela coûte cher. D’autre part, son caractère énergique l’expose à tous les risques de blessures. Donc, le facteur risque est doublement amplifié.

Souscrire à une assurance pour votre Airedale Terrier vous garantit de couvrir les frais de soins appropriés dont il a besoin. Faites votre devis en ligne pour une assurance santé.

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de Airedale Terrier, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !