Un chaton niché sous le moteur d'une voiture trouve le bonheur dans les bras d'un joueur de baseball

Intrigué par les miaulements provenant de sous le capot de sa voiture, un joueur de baseball a décidé d’inspecter le compartiment moteur pour y faire une surprenante découverte ; un chaton y avait trouvé refuge. Le jeune homme a décidé d’en faire le nouveau membre de sa famille, qui comprenait déjà un autre félin.

Illustration : "Un chaton niché sous le moteur d'une voiture trouve le bonheur dans les bras d'un joueur de baseball"

Aux Etats-Unis, un joueur de baseball a adopté le chat qu’il avait découvert sous le moteur de sa voiture. Un récit rapporté par MLB.com, le site officiel de la Ligue majeure de baseball nord-américaine.

Josh Walker occupe le poste de lanceur dans l’équipe de baseball des Mets, basée à Syracuse dans l’Etat de New York.

Le jeune homme de 27 ans venait d’arriver au stade de Clover Park au volant de sa voiture. Il s’apprêtait à rejoindre ses coéquipiers au club-house, quand, tout de suite après avoir garé son véhicule, il a entendu des miaulements. Ces derniers provenaient du compartiment moteur.

Un nom, Metro, et une famille aimante pour le chaton

Josh Walker a ouvert le capot pour vérifier. Il y a effectivement trouvé un chaton à la robe noir et blanc. Il ne parvenait toutefois pas à accéder à son emplacement pour le récupérer. Il a alors fait appel à un agent de maintenance du stade pour qu’il l’aide à attirer le petit animal hors de sa cachette. Ils y sont finalement parvenus en utilisant quelques morceaux de saumon.

Illustration de l'article : Un chaton niché sous le moteur d'une voiture trouve le bonheur dans les bras d'un joueur de baseball
MLB.com

A lire aussi : Elle aperçoit un chapeau vintage sur l'étagère d'une friperie : son coeur bondit lorsqu'elle réalise son erreur ! (Vidéo)

Après avoir retrouvé les autres joueurs des Mets de Syracuse, il a emmené le chaton chez le vétérinaire. Celui-ci l’a examiné, vacciné et constaté qu’il n’était pas identifié. Josh Walker, qui adore les chats et qui en avait déjà un, a pris la décision de l’adopter. Il l’a appelé Metro.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil