Un chaton attaché à un palmier miaule de toutes ses forces pour attirer l’attention de ses sauveurs (vidéo)

Une pauvre petite boule de poils du nom de Venice a été la victime d’un cruel abandon il y a quelques semaines, en Californie. Elle avait été attachée à un arbre avec un lacet de chaussure, et miaulait à l’aide tout autour d’elle. Elle sera heureusement repérée par les bonnes personnes…

Illustration : "Un chaton attaché à un palmier miaule de toutes ses forces pour attirer l’attention de ses sauveurs (vidéo)"

Ce qui devait être une promenade en skateboard comme une autre pour Kimberlee Rose, à Venice Beach, s’est transformé en une mission « sauvetage de chaton », rapporte The Dodo. Au mois de novembre dernier, cette jeune femme a été attirée par des miaulements désespérés en provenance d’un palmier. En s’approchant de celui-ci, elle a fait une découverte désolante…

Une soirée éprouvante pour Venice

Au creux de cet arbre se trouvait une chatonne prise au piège. La pauvre minette avait été attachée à ce palmier avec un « court lacet de chaussure », qui l’empêchait de bouger à sa guise. Elle miaulait alors à l’aide tout autour d’elle pour se libérer de cette terrible situation.

@veniceandrose

#abandonedkitten #adoptdontshop #rescueanimals

? original sound - Venice & Rose ????

Pour Kimberlee Rose, il n’y a aucun doute : la petite Venice n’a pas pu en arriver là toute seule, elle a forcément été abandonnée par quelqu’un. La jeune femme n’a donc pas hésité à la sauver de ce pétrin, et à la ramener chez elle le soir même.

La chatonne épuisée s’est assoupie lors du trajet de retour vers Santa Monica. Elle s’est immédiatement blottie contre sa bienfaitrice, avant de se jeter quelques minutes plus tard sur une boîte de pâtée. Venice avait été visiblement très éprouvée par sa mésaventure.

Elle était enfin saine et sauve

Entre Kimberlee Rose et Venice, l’entente fut immédiate. Pour la skateboardeuse, c’est même plus que cela : elle est absolument tombée sous le charme de la petite boule de poils. Elle a donc décidé de la garder avec elle à tout jamais. Elle a su qu’elle ne pourrait plus jamais s’en séparer !

A lire aussi : Au refuge depuis 150 jours et abandonnée pour un motif absurde, une chatte refuse de renoncer et touche en plein coeur ce maître expérimenté (vidéo)

Illustration de l'article : Un chaton attaché à un palmier miaule de toutes ses forces pour attirer l’attention de ses sauveurs (vidéo)

@veniceandrose / TikTok

Aujourd’hui, Venice se porte à merveille. Elle peut mettre derrière elle la terrible mésaventure qu’elle a connue, et savourer une vie pleine de tendresse aux côtés de son ange gardien.

2 commentaires