Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

22 chats qui ont bien mérité leur "cat-shaming"

Publié le 15/02/2019 à 14h59

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "22 chats qui ont bien mérité leur

Ces chats ont commis de grosses bêtises et n'ont donc pas volé leur "cat-shaming". À eux de se faire pardonner à présent.

Les chats sont formidables, mais ils sont aussi capables de faire les pires bêtises. Ceux quiapparaissent dans les 22 photos ci-dessous se sont fait prendre.

On vous laisse prendre connaissance de leurs exploits...

A lire aussi : "Comment bien choisir son vétérinaire pour chat ?"

1. Cette chatte s'appelle Puss. Elle adore grimper sur la moustiquaire, la trouer partout, puis s'endormir dedans

2. "Je n'ai plus le droit de dormir dans le lit de ma maîtresse parce que j'avais vomi dans ses cheveux pendant son sommeil"

3. "C'est la tête que je fais juste avant d'éternuer tout droit dans la bouche de ma maman"

4. Voici Phoenix. Mon passe-temps favori ? Détruire les tongs, sandales et toutes sortes de chaussures

5. "J'ai lu ta liste des courses. Je n'y ai rien trouvé pour moi. Donc, s'il n'y a rien pour moi, il n'y aura rien pour toi non plus. Pigé ?"

6. Son propriétaire a beau lui acheter toutes sortes de jouets, il n'arrête jamais de renifler, toucher et regarder les bouteilles en plastique

7. "L'un d'entre nous a fait pipi dans le lit de notre maman la nuit dernière. Nous ne dirons pas qui c'est"

8. "Mon nom est Maki est ceci est mon bol. Oui, c'est MON bol ! Ma maîtresse n'a pas l'air de l'avoir compris ; elle continue d'y mettre des fruits..."

9. Sa mauvaise habitude, c'est de tremper systématiquement sa patte dans le verre de vin de sa maman

10. "Je suis un bon chat. J'apporte toujours le journal à mes propriétaires, mais j'ignore ce qui les met en rogne à chaque fois"

11. "Il m'est interdit de monter sur la table. Techniquement, là, je ne suis pas sur la table, mais sur l'ordinateur. La souris rouge n'y voit aucune objection, en tout cas..."

12. "C'est comme ça qu'on fête Noël chez nous les chats..."

13. Voici Freddie et Frida. Ils viennent juste "d'offrir" un cafard mort à leur maman, qui ne semble pas du tout emballée par leur cadeau

14. "Je m'appelle LeBron. Je n'ai que 4 mois, mais je bouscule toujours ma grande soeur de 8 ans et lui vole sa nourriture"

15. "Mon nom et Autumn et, tous les soirs, ma maman doit me porter au rez-de-chaussée pour que j'utilise la litière. J'ai trop la flemme de descendre tout seul"

16. "Moi, c'est Dodger. J'ai sauté sur le clavier de l'ordinateur et ainsi lancé l'impression de 62 pages d'un site d'assurance"

17. "Je traîne toujours dans le magasin de mon maître et mon spot préféré, c'est la caisse enregistreuse."

18. "Je fais souvent pipi dans le panier à linge. Maman vient tout juste de le découvrir..."

19. "Salut ! Je m'appelle Manju et je porte bien mon nom. Ma maman n'est allée dans la cuisine que pendant une minute et j'en ai profité pour manger le gâteau. J'adore les gâteaux... Même si là, j'ai un peu mal au ventre"

20. "Je n'ai peut-être qu'un seul oeil, mais j'ai parfaitement calculé la distance et les angles pour effectuer ce saut qui m'a permis de faire tomber la pizza"

21. "Je m'appelle Nova. Je ne suis ici que depuis 4 jours et j'ai déjà fait quelques bêtises, comme détruire les chargeurs, écouteurs et lacets"

22. "Quand elle a une envie pressante, notre maman doit jeter des friandises pour nous attirer hors des toilettes. Autrement, on ne bouge pas..."

0 partage

Faites comme Gabriel D. de Nîmes, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Sphynx Mady, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chat, faites comme Gabriel, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !