Klep’s ouvre sa première boutique consacrée à l’art de vivre du chien

2 ans après le lancement de sa boutique en ligne, Klep’s a ouvert son premier magasin dans le 1er arrondissement de Paris. L’adresse perpétue la philosophie de l’e-concept store, qui est celle de proposer des produits sains et authentiques pour le chien.

Illustration : "Klep’s ouvre sa première boutique consacrée à l’art de vivre du chien"

Vous êtes à la recherche d’accessoires qui sortent de l’ordinaire pour votre chien ? Vous souhaitez lui offrir une alimentation bio ? Vous cherchez des alternatives aux produits de soins canins classiques ? Une nouvelle adresse devrait faire votre bonheur : Klep’s. Ce concept store consacrant l’art de vivre du chien vient d’ouvrir sa boutique à Paris, 2 ans après le démarrage de sa plateforme en ligne, kleps.com. L’adresse se trouve au 31 rue du Jour, dans le 1er arrondissement, près de Halles et de la rue Montorgueil.

Illustration de l'article : Klep’s ouvre sa première boutique consacrée à l’art de vivre du chien

Klep’s propose tout sauf « du bling bling ou du tradi, du cheap ou de l’ultra luxe ». Les produits font « rimer esthétique et qualité », sortant des sentiers battus, mais sans ostentation. Ils ont été soigneusement sélectionnés auprès de 40 fournisseurs du monde entier : France, Suisse, Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Finlande, Canada, Etats-Unis, Corée, Hong Kong et Australie.

On y trouve, côté alimentation, des croquettes, barquettes, compléments, friandises et produits BARF de qualité, élaborés dans le respect des principes de la bio et du naturel, et adaptés aux besoins physiologiques du chien.

Côté accessoires, vous ne manquerez pas de choix entre les différents modèles de colliers, harnais, laisses et paniers en matières naturelles, gamelles en céramique, niches / tipis, jouets en chanvre ou en crochet, sacs à crottes biodégradables et parfumés… Pour les soins de votre compagnon à 4 pattes, shampoings, sprays, lotions auriculaires, baumes protecteurs et autres produits aux huiles essentielles vous permettront d’entretenir son hygiène et son bien-être naturellement à des prix raisonnables.

Illustration de l'article : Klep’s ouvre sa première boutique consacrée à l’art de vivre du chien

A lire aussi : Cette chienne a été filmée en train de se créer un lit double : ses maîtres en sont restés bouche bée (vidéo)

De quoi se faire plaisir, gâter son chien et ceux de ses proches, les produits Klep’s constituant de très jolis cadeaux.

Illustration de l'article : Klep’s ouvre sa première boutique consacrée à l’art de vivre du chien

1 commentaire