Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

7 idées de rendez-vous amoureux peu coûteux auxquels vous pouvez amener votre chien !

Publié le 14/04/2019 à 16h32

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Tops

Partir pour un rendez-vous amoureux ne doit pas nous priver de la compagnie de notre chien. Ce dernier aimera vous accompagner et partager des moments agréables avec vous. Voici 7 idées de rendez-vous amoureux peu coûteux auxquels votre chien pourra participer.

Qui n'a pas connu le moment où l'on se retrouve souvent dans des situations désagréables où on doit sortir en rendez-vous amoureux et laisser nos chiens seuls à la maison ? Dans la plupart des cas, les endroits que l’on visite n’autorisent pas les animaux de compagnie. Mais, pas de soucis, nous allons vous proposer la solution. Voici une liste de 7 idées de rendez-vous amoureux pas chers auxquels vous pouvez emmener votre chien.

1. Aller faire un pique-nique

Pour commencer, préparez un panier de pique-nique et des déjeuners faits maison avant de prendre la route du parc. Un pique-nique avec votre chien lui permet de bénéficier du soleil et de l’air frais en pleine nature. Lors d’un tel rendez-vous amoureux, vous aurez la chance de mieux découvrir votre partenaire et d’offrir à votre chien un temps de qualité. Il ne faut surtout pas oublier de lui apporter ses jouets et quelques friandises pour lui faire plaisir.

2. Une soirée cinéma en plein air

Il n’y a rien de plus romantique qu’une soirée cinéma. Encore mieux, s’il s’agit d’une soirée cinéma en plein air à laquelle vous aurez la chance d’emmener votre chien. Généralement, ce type d’évènement est organisé lors des soirées estivales et l’entrée est souvent gratuite. C’est également une bonne occasion pour rencontrer d’autres propriétaires de chiens.

https://www.instagram.com/p/BMQam1kA3zs/?utm_source=ig_embed

3. Une promenade sur la plage

Les promenades au bord de la mer représentent un grand classique des rencards romantiques. Votre chien les adorera et elles lui représentent une activité physique idéale. Emmenez un ballon ou un jouet pour qu’il puisse courir et sauter sur le sable et dans l’eau.

Recevez les actualités de Woopets en vous inscrivant à la newsletter

4. Visiter l’animalerie

Pour bien vous occuper de votre chien, vous aurez à faire du shopping pour ses fournitures. Pourquoi ne serait-il pas un rendez-vous amoureux ? Votre partenaire adorera vous aider à faire les choix qui feront le plaisir de votre chien. Ce dernier aimera également l’ambiance. L’animalerie serait comme une Disneyland pour lui !

5. Aller à un bar à chien ou un restaurant qui accepte les chiens

Les bars à chiens commencent à se multiplier, vous permettant de vous amuser avec votre partenaire et offrir à votre chien un plat savoureux spécialement préparé. Les bars et les restaurants qui autorisent les chiens sont également une opportunité pour votre chien de rencontrer de nouveaux camarades.

6. Visiter un marché à la ferme

Les marchés en plein air des fermes sont des lieux idéals pour rencontrer des gens et faire de nouveaux amis avec votre partenaire. Votre chien adorera également se promener dans ces milieux ouverts pour découvrir de nouvelles odeurs et peut-être rencontrer d’autres chiens.

A lire aussi : "Amener son chien au travail"

7. Partir en randonnée

La randonnée est une activité physique bénéfique pour nous tout comme pour nos chiens. Partir à une marche à pied en pleine nature est une bonne idée pour un rendez-vous amoureux. Votre chien va aimer ce retour à la nature où il peut se défouler. N’oubliez pas d’apporter avec vous une bouteille d’eau et la gamelle de votre chien.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !