2 chats partis du mauvais pied nous offrent une belle leçon d'amitié ! (Vidéo)

Les animaux ont beaucoup à nous apprendre sur la vie. Hopper et Callie, 2 chats devenus célèbres sur TikTok, nous donnent une belle leçon d'amitié. Une histoire de griffes et de ronrons !

Illustration : "2 chats partis du mauvais pied nous offrent une belle leçon d'amitié ! (Vidéo)"

Certaines grandes amitiés voient le jour dans l'aversion. Pour les aider à fleurir, rien de tel qu'un terreau composé d'une pincée de persévérance et d'un zeste de patience. 2 chats, répondant aux noms de Hopper et Callie, peuvent en témoigner.

Au début, le mâle au pelage tigré, connu pour sa personnalité grincheuse, ne pouvait supporter la compagnie de la nouvelle arrivante. Cette dernière, affectueuse et joviale, devait surmonter une certaine tension quotidienne. Ses séances de jeux tombaient régulièrement à l'eau à cause de la mauvaise humeur de son aîné, dont les feulements l'intimidaient. Dur dur pour la jeune chatte de s'intégrer au sein de son nouveau foyer !

@hopperkitten

Watch to the end with the sound on! Introducing my cat to my new kitten. #newkitten #kittensoftiktok

? original sound - Hopper

Les chats se sont rapprochés

Comme le révèle Daily Paws, Callie n'a pas perdu espoir pour autant. Patiente et déterminée à se faire accepter par M. Bougon, la jolie demoiselle aux pattes de velours a pris le temps de l'observer de loin, pendant ses heures de repas et de repos.

Au fil des semaines, Hopper s'est laissé attendrir par l'adorable boule de poils. Il a fini par digérer sa présence et a même osé lui ouvrir son cœur. Leur propriétaire a d'abord assisté à des siestes côte à côte, puis à des séances de toilettage.

Aujourd'hui, Callie peut envahir l'espace personnel de son camarade sans provoquer son ire. La chatte a réussi à nouer une belle amitié avec le matou.

@hopperkitten

Introducing my cat to my new kitten #kittensoftiktok #cat

? original sound - jaycehardy

Amis pour la vie

Dans une vidéo publiée sur TikTok et visionnée plus de 3,4 millions de fois à ce jour, les internautes contemplent les félins se lover l'un contre l'autre sous le lit afin de passer une douce nuit. Leur « maman » a partagé d'autres clips, dans lesquels nous pouvons les voir s'amuser et profiter ensemble d'instants précieux. Une jolie petite histoire qui donne à réfléchir...

En effet, tout le monde ne cherchera pas à apprendre à vous connaître et à devenir votre ami. En tout cas, pas au début. Ne forcez pas les choses : restez simplement vous-même et laissez le temps agir. Petit à petit, votre charme naturel saura conquérir le cœur de l'autre. L'aventure de Callie et Hopper en est la preuve !

A lire aussi : La réaction attendrissante d'un chat qui voit son maître soldat rentrer à la maison après une longue absence (vidéo)

@hopperkitten

She found her forever home #adoptdontshop #rescuecat #kittensoftiktok

? love nwantinti (ah ah ah) - CKay

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil