Kyle est arrivé à la maison en même temps que Kenny, suite a un voyage en bus. Il est assez sociable et adore les carottes. C'est un petit gourmand qui croque tout ce qui a l'air comestible.
Mes photos
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
6 commentaires
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
LA GILBE a écrit : 01/09/09
bienvenue p'tit kyle
J'aime Répondre Signaler
Mikan10 a écrit : 01/09/09
Merci =D
J'aime Répondre Signaler
Blandine a écrit : 01/09/09
BIENVENUE
J'aime Répondre Signaler
papa123 a écrit : 01/09/09
bienvenue à vous deux KILE et KENNY bises de princesse, tigresse, mina, minette
J'aime Répondre Signaler
Flora a écrit : 11/09/09
Je suis en retard pour souhaiter la bienvenue à Kyle et Kenny, mais j'ai aidé à les transporter dans le bus ! Donc je leur avait déjà dis bonjour ! Voilà mon excuse ! Il est très mignon, une toute petite boule de poils !
J'aime Répondre Signaler
pinouch a écrit : 19/10/09
trop fort nous aussi nous aimerions bien pouvoir rentrer dans les poches de notre maitresse mais on est un peu trop imposant pour pouvoir le faire, nous saluons ta prouesse en te donnant un vote supplémentaire. Vote pour nous s'il te plait, Punch et China
J'aime Répondre Signaler