je l'ai eu dans une animalerie et le monsieur nous a sorti deux petites femelles de 4 mois j'ai choisi celle qui se montrais plus mignonne et petite et elle est rentrée avec nous
Mes photos
Nana ne dispose d'aucune photo pour le moment
Ma personnalité
Tout ce que j'aime
Discussion
1 commentaire
Veuillez vous inscrire ou vous connecter pour pouvoir commenter !
binouche a écrit : 27/08/10
bon anniversaire petite nana wooz!
J'aime Répondre Signaler