Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de mel7253

Discussion

19 messages
  • Le Samedi 15 Janvier 2011 à 21:23

Bonjour me revoila apres quelques mois, J’ai une petites question a poser Car je suis plus ou moins Inquiete concernat ma petite Maïya.

Je me suis apercu a l’instant en la brossant quel avait pleins de petites croutes sur son dos mais surtout au niveau de sa queue jai brosser cet endroit et la il y avait enormement de croutes plus ou moins epaisses. Cela ne lui fait pas mal quand on les touches mais je pense quelle a envie de se gratter Je me demande si sa ne serait pas de l’eczema cela minkiete un peu que dois je faire Si vous avez connu ceci qu’avez vous fait merci !!

dans "Drôles De Croutes" sue le dos de Mon Berger Allemand
  • Le Jeudi 14 Octobre 2010 à 15:08

imaginon que c’est pour c faire les griffe que doit ton fair si c’est les coupe comment fait ons

dans maiya creuse ma pelouse
  • Le Mercredi 13 Octobre 2010 à 22:44

bonjour je voudrais avoir des conseil et solution pour eviter mon berger allemand de 9 mois de retourne ma pelouse  merci

dans maiya creuse ma pelouse
  • Le Lundi 04 Octobre 2010 à 10:08

Bonjour a tous je reviens deposer un sujet a propos de ma chienne berger allemand elle a 9 mois et grosse galere avec elle des quelle voit du monde elle fait pipi partout on ne peu meme plus la toucher sinon c’est la pissete assuré on m’a dit que cela passerait mais elle a kan meme 9 mois et sa ne s’arrete pas je voudrai savoir si il y aurait quelque chose a faire en parler a mon veterinaire si quelq’un a eu les meme soucis cvar j’en ai un peu marre de passer mon temp a nettoyer derriere elle merci de me repondre en esperant trouver des solutions rapidement merci a vous d’avance!!!

dans Maiya et ces "pissettes" a répetition :@
  • Le Dimanche 12 Septembre 2010 à 10:41

Bonjour Joelle Je suis donc allez voir le veterinaire avant hier et il ma dit que cela pouvait venir des fils elle a certainement fait une petite infection alors il m’a donner une pommade antibiotique a mettre a l’interieur de la boules ainsi que des antibiotique a avaler pendant 10 jours, jai a nouveau rdv la semaine prochaine samedi si ce n’est pas arranger il ma dit qu’il faudrait la reoperer alors j’espere que cela ira car je ne veut pas qu’elle se fasse réoperer merci d’avance pour votre message

dans Petite Boule au niveau de la cicatrice de la Sterilisation de Maïya Inquiete!!!
  • Le Jeudi 09 Septembre 2010 à 19:56

Je viens vous ecrire ce soir car je suis inquiete ma petite louloutte berger allemand de 8 Mois c’est fait steriliser il y a presque 1 mois et je me suis apercu aujourdhui en rentrant de mon travail qu’elle avec une grosseur au bout de sa cicatrice elle assez grosse et un peu molle rassurez moi s’il vous plait car j’ai peur que cela soit grave alors si vous avez connu ceci rassurez moi s’il vous plait de toute facon je compte allez voir mon veteinaire des demain car trop inquiete

dans Petite Boule au niveau de la cicatrice de la Sterilisation de Maïya Inquiete!!!
  • Le Jeudi 12 Août 2010 à 08:00

Merci Volodimir pour ta reponse en ce moment je suis avec des croquette Royal Canin Junior elle assez difficile elle n’aime que cela En tout cas merci de ton conseil jattend d’autre avis Merci d’avance

dans Quelle Alimentaton pour une chienne steriliser?
  • Le Mercredi 11 Août 2010 à 20:16

Bonjour a tous je viens vers vous aujourdhui car je vien de faire steriliser ma chienne BA  et le veterinaire me conseil des croquettes pour chien sterilisé alors que des eleveur et des professionnel en animalerie me dise ke cela ne change rien cest juste du businness pour faire vendre et kil ne faut pas specialement changer son alimentation mais lui mette beaucoup d’eau Est ce que cela est il vrai et qui dois je vraiment ecouter Ma petite chienne n’a que 7 mois et je pense kel a encore besoin de croquette junior pour sa croissance malgré sa sterilisation quand pensez-vous?

J’atten vos reponse?!

dans Quelle Alimentaton pour une chienne steriliser?
  • Le Dimanche 04 Avril 2010 à 09:13

merci a mpl27 je pense maintenant kon va la faire steriliser cest ce ki sera le mieu pour elle reste plus qu’a trouver le veterinaire le moin cher merci a vous :)

dans Question sur la sterilisation et les portées
  • Le Jeudi 01 Avril 2010 à 17:18

Merci a vous 3 pour vos reponse pour repondre a la question de suddenly c’est un berger allemand que j’ai et je ne sai pas si il on une santé fragile en tout cas merci du conseil mais efectivement je pense kon la fera stereliser car dapres ce ke lon me dit je nai vraiment pas envie quel soit malade si d’autre personne peuvent encore nous conseiller j’atten vos reposnse merci d’avance

• Le Lundi 29 Mars 2010 à 12:24

Bonjour a tous j’aimerai avoir plusieur point de vu concernat la sterilisation chez la chienne ainsi que les portées

Je viens d’avoir une peitte chienne il y a maintenant 3 semaine et avec mon copain on ne sait pas quoi faire si il faut qu’on la sterilise ou kon lui fasse faire une portée

Bcp de gens nous dise kil faut lui faire faire une portée car ce la la rendera plus heureuse et d’autre nous dise kil faut la sterilisé car on risquerai d’avoir des soucis de santé comme par exemple des tumeurs mamaires et des soucis au niveau de l’uterus

Si quelqun peut nous aider car la nous somme vraiment dans le doute on ne sait pas quoi faire

D’autre part j’aimerai savoir ce ke vous pensez des assurance mutuel pour les animaux si il faut faire confiance a ce genre d’organisme ? et si vous en avez a me conseiller

merci de me repondre

• Le Mardi 10 Novembre 2009 à 14:35

Bonjour a tous!!

J’aimerai avoir des informations concernant ce centre de formation L’IFSA car je souhaiterai faire ma formation chez eux et j’aimerai savoir si quelqu’un connait ce site et surtout si il son fiable car sur quelque forum j’ai constater que beaucoup de gens disait que ce n’etait pas bien et certains ce faisait voler de l’argent et j’ai peur de m’engager dans quelque chose comme sa de plus j’aimerai savoir si le certificat délivrer a la fin de la formation est valable donc si il y a des toiletteur puis je avoir les informations svp merci

dans Demande D'information Concernant L'IFSA (Institut de formation en soins Animalier)
  • Le Lundi 26 Octobre 2009 à 19:03

slt concernant ton adoption tu na pas dinkietude a avoir car moi jai eu un 2 eme chat il y a a peine un mois et mon chat ne la pas accepter tout de suite c’est a dire le jour meme mais des le lendemain il jouait ensemble mais apres les chat on different caractere et je sai que les chatte sont bcp plus craignante et tres agressive envers un autre animal mais logiquement tu ne devrait pa avoir de soucis peut etre ke sa mettera du temp mais apres sa ira

dans Adoption d' un 2ème chat
  • Le Jeudi 22 Octobre 2009 à 11:55

Bonjour j’aimerai avoir un petit renseignement je vien de decouvrir que mes 2 chats on attraper des puces je les ait fait voir a un veterinaire et je les ai traiter ce matin mais j’aimerai savoir si il ya des risque que mon petit hamster attrape les puces de mes chats si oui que faut ils que je fasse pour le soigner?

J’attent vos reponses

merci

dans Est ce qu'un Hamster peut attraper des puces ?
  • Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:30

ok merci japellerai mon veterinaire demain car sa minkiete vraiment jesper vraiment ke ce nest pas tro grave merci du conseil et pas de souci je te tiendrai au courant merci encore

dans blessure au niveau du coup