Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de mel7253

Discussion

19 messages
  • Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:16

je viens de regarder et noon sa ne fait rien de ce ke tu me dit sa ne saigne pas sa ne part pas non plus sur le coté et sa ne senfonce pas non plus par compte sa a former une croute jpense ke cest sa ki fait ke sa donne limpression que c’est une une boule il na pas non plus lair davoir mal quand jy touche

Ce soir je lui est mis un petit peu d’eau oxygené dessus pour desinfecter un peu est ce ke j’ai bien fait ?

dans blessure au niveau du coup
  • Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:10

j’ecrit cet article pour avoir un renseignement concernant mon petit MAOS il a 9 mois et il tetouille tout le temps quand il vien faire des calin il tete les vetement quelque fois ce sont les cheveux mais aussi au niveau du cou j’aimerais savoir a quoi cela es du? et comment y remedier merci de me repondre

dans Chat qui tétouille toujours
  • Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 20:04

en faite sa fai kelke jour que l’on remarqué kil avait cela mais c’etait bcp moins important dc jespere ke ce n’est pas grave et kil ny pas de danger kil attrape une maladie sachant kil nai pas vacciner

• Le Mercredi 21 Octobre 2009 à 19:59

Bonsoir j’ecrit ce soir pour vous faire d’une petite inquietude au sujet de mon petit chaton de 3 mois il a une blessure au niveau de son cou cela forme une petite boule et elle saigne de temp en temp et je pense ke cela est du a mon autre chaton de 9 mois car ils jouent bcp ensemble et le gros mort souvent tres fort le petit et je pense ke c’est une morsure que mon petit chaton a eu mais je ne sais pas comment faire pour guerir cela

Faut il que je l’emmene chez le veterinaire sachant q’en plus il nai pas vaciner ?

G peur qu’il attrape une maladie

jattent vos reponse pour me rassurer merci