Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de chanelStar

Discussion

19 messages
  • Le Jeudi 09 Octobre 2008 à 21:51

oh tas de la chance fibi moi chanel est surexité c’est une vrai boule de nerf!! de toute facon je suis infirmière donc elle est pas la bienvenue sauf quand je ferai du libéral!!!!
    BB moi aussi jai le même rêve…jai même trouver l’éleveur de mes rêves!!!des que jaurai un jardin jen prendrai un second!!!Quan on en a un il nous en faut un 2ème cest bizarre quand même ca fait ca a plein de gens!

dans Bouli un jour, Bouli toujours
  • Le Lundi 06 Octobre 2008 à 09:32

et une fois quon se met sur la route dun bouli c’est finit pour nous!on passe notre vie avec eux cest une race exclusive!!!!qu’en pensez vous???

dans Bouli un jour, Bouli toujours
  • Le Lundi 29 Septembre 2008 à 12:51

pour ce genre de chose le mieu cest le mercure au chrome (pas sur de lorthographe!) bref comme chez les humain en mettre regulièrement et ca cicatrise tout seul et très vite!!

dans Coussinet entaillé
  • Le Samedi 27 Septembre 2008 à 09:58

il parait qu’un petit beurre pour nous c’est égal a un hamburger pour eux!! mais si tu veux plus d’info je te conseille d’acheter des journaux genre “dogs” ou autre journaux de chien il y a regulièrement des infos la dessus!! moi perso ma louloute na pas encoe 1ans mais les croquettes chiot sont trop energetique pour elle donc je lui melange une dose de croquette adulte et une dose de croquette allégé pour quelle garde la ligne!!!

dans Repas des maitres, pour ou contre les restes?