Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les messages de chanelStar

Discussion

19 messages
  • Le Jeudi 19 Février 2009 à 12:50

pourquoi cest mortel??quelqu’un cest quel est la toxine mortel contenu dans le chocolat?moi ma loutre en mange, pas 100gr non plus mais depuis le temps quelle en mange il lui est rien arrivée!

dans CHOCOLAT = TOXIQUE !
  • Le Mercredi 04 Février 2009 à 10:09

tout notre soutien dans cette douloureuse epreuve on pense fort a vous bisous

dans Bouly nous a quitté, laissez-lui un petit message...
  • Le Mercredi 24 Décembre 2008 à 14:33

chanel et moi nous vous souhaitons a tous un tres joyeux noel!!!!profitez bien et jespère que papa noel vous gatera!!!
    gros bisous a tous!!!

dans JOYEUX NOEL!!!!!
  • Le Jeudi 18 Décembre 2008 à 10:08

il y a des elevage de rat???je savais même pas!! c’est marrant jai eu un rat qui sappelait mushu aussi!!

dans Vos rats, leur histoire
  • Le Lundi 01 Décembre 2008 à 09:54

tu as le diplome de l’ifsapour être vendeur en animalerie
    moi je vais commencer des cours pour être comportementaliste animalier (chien chat et loup et surement animaux maritime aussi!)

dans Bouli un jour, Bouli toujours
  • Le Lundi 01 Décembre 2008 à 09:53

si je peux me permettre de te repondre les cours pour chiot sont tous pareil car ils se doivent dapprendre les bases au chien après cest toi qui entraine ton chien sur le long therme ou pas, par contre si tu as un problème de comportement particulier genre fibi a peur de tout, fibi mort ou fibi aboit pour un rien, ce n’est pas un cours de dressage dont tu as besoin mais il te faudra voir un comportementaliste! moi pour chanel je lai dréssé seules avec des livres pour tout ce qui est assis,couché donne la patte etc…

dans Cours
  • Le Lundi 01 Décembre 2008 à 09:50

moi ce qui me soul sur les forume de boule cest les gens qui naccepterons jamais les boule qui sont pas au lof yen a plein ils veulent jamais ladmettre mais cest la vérité!

dans forum
  • Le Lundi 01 Décembre 2008 à 09:48

moi jai fais stériiser ma pépète car elle nest pas au lof et depuis que jaime cette race je considère qu’il faut aussi la préserver car les non lof on souvent plus de problème que les lof, de plus jai préféré la stérilisé car je ne voulais pas l’eméter avec des chaleur ou une portée.Par contre mon prochain boule sera au lof et je compte bien faire au moins une portée car jaimerai beaucoup vire ca au moin une fois!! pas vous? jai just peur de ne paps pouvoir me séparé des bébés après…trop sentimentale!!loool je pense que jen garderai un sur toute la portée !et vous ca vous dirai pas une portée de votre chien chéri!!!

dans Stérilisation/Castration
  • Le Vendredi 24 Octobre 2008 à 17:52

cest intéréssan ton travail mais tu vend quoi comme animaux?

dans Bouli un jour, Bouli toujours
  • Le Jeudi 23 Octobre 2008 à 21:00

mdr!!!fibi tes trop drole les mouchoires….remarque cest pareil pour moi!loooolllchacha a a son actif de dechiqueté : un siege en cuir, un meuble a pc, une table basse, un meuble a télé, toutes les chaises…et jen passe mais la chienne de ma seur a fait mieu elle a dévoré tout linterieur dune voiture!!!

dans Cours
  • Le Jeudi 23 Octobre 2008 à 17:16

lool perso la mienne est un vari petit cochon avec le caractère qui va avec!!! quand elle a une idée dans la tète elle la pas dans le c…je ne dirai pas la suite!!

dans Cours
  • Le Jeudi 23 Octobre 2008 à 13:00

“tetu” cest peu de le dire en effet!!!!se sont de vrai mule!!!!

dans Cours
  • Le Mercredi 22 Octobre 2008 à 20:56

voila je suis sur un forum très sympa consacré a nos boulis! il est actif, on fait des concours on se parle beaucoup et on est tous reunit sur la même passion si ca vous tente de nous rejoindre il sapelle : mon boule ma passion. voili voilou les boul anglais sont les bienvenue bien entendu!!et tous les autres chiens et chat bien sur aussi!

dans forum
  • Le Samedi 18 Octobre 2008 à 11:44

bah moi jaimerai beaucoup prendre des cours de dressage pour corriger certain defauts de chacha mais cest pas dans mon budget pour linstant!!! Mais tu sais je sais pas sil vont laisser les chiot jouer ensemble vu qu’ils sont censé être dressé!!!tu nous racontera comment c’était ok??

dans Cours
  • Le Vendredi 10 Octobre 2008 à 10:36

voila jai egalement des problème de comportement mais dune autre nature (elle veut jouer tout le temps avec les autres chiens mais na pas eu linibition de la morsure!et na aucune idée de la hiérachie naturelle)et je pense que si le problème devient très vite une “catastrophe social” il faut investir dans des cours de dressage, c’est chèr sur le coup mais cest une tranquilité a vie après! Il y a des dresseurs très compétant qui n’use pas de punition et de coup (cest très important!)
    voila bon courage!

dans Chien hystérique !!