Un chiot détériore le passeport de sa maîtresse qui s’apprête à partir en lune de miel

Tout était prêt pour Caroline et Nick, qui allaient décoller pour la République Dominicaine et vivre un merveilleux voyage de noces. Mais c’était sans compter sur Tater Tot, leur chiot, qui va leur faire un mauvais coup quelques heures avant le décollage...

Illustration : "Un chiot détériore le passeport de sa maîtresse qui s’apprête à partir en lune de miel"

« Ne partez pas sans moi ! » : ce sont peut-être ces paroles de Céline Dion qui ont résonné dans l’esprit de Tater Tot, lorsqu’il a mâchouillé les 4 coins du passeport de sa maîtresse. La zénitude des jeunes mariés va être mise à rude épreuve !

Un toutou qui fait des dégâts

Le jeune Teckel de 11 mois a récemment fait le buzz sur Reddit pour les frayeurs qu’il a faites à ses propriétaires californiens, rapporte Newsweek. En effet, le coupable à 4 pattes s’en est pris à la couverture du document officiel de Caroline, mais il a laissé l’intérieur assez intact, comme Nick l’a raconté sur le site.

Inquiet de savoir s’ils pourraient réellement partir, le jeune marié publiait ce post afin que les internautes leur apportent leur aide. Mais ces derniers étaient surtout occupés à rire de la situation !

« Oh, dommage ! Vous allez devoir rester à la maison avec moi, maintenant » racontait un utilisateur en se mettant à la place de Tater Tot. Un autre commentait : « J’espère que votre avion n’aura pas de turbulence, votre journée est déjà assez mouvementée comme ça ! »

Illustration de l'article : Un chiot détériore le passeport de sa maîtresse qui s’apprête à partir en lune de miel

@bdn2555 / Reddit

Tout est rentré dans l’ordre

Heureusement, Caroline et Nick se sont rendus dans une agence leur ayant délivré un document provisoire permettant de remplacer le passeport abîmé. C’était « du jamais vu », a-t-on dit au marié.

Illustration de l'article : Un chiot détériore le passeport de sa maîtresse qui s’apprête à partir en lune de miel

Photo d'illustration

A lire aussi : Plus de 30 chiens et leurs maîtres rassemblés pour dire au revoir à une dame âgée très spéciale à leurs yeux

C’est ainsi que cette situation cocasse touche sa fin et que les jeunes époux ont pu prendre leur avion, au grand dam de Tater Tot, qui n’a pas réussi à retenir ses maîtres adorés. Mais ne le sous-estimons pas : il n’en est peut-être pas à son premier coup d’essai…

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil