Un chien sauve la vie de sa maîtresse, victime d’une agression lors d'une balade dans un parc

Pancake est un véritable héros. Ce chien courageux s’est interposé entre sa maîtresse et son agresseur, au cours d'une promenade dans un parc. Ses proches reviennent sur une scène cauchemardesque, lors de laquelle le pire a probablement été évité.

Illustration : "Un chien sauve la vie de sa maîtresse, victime d’une agression lors d'une balade dans un parc"

La loyauté de nos amis les toutous envers leurs propriétaires n’est plus à prouver. Cette empathie à toute épreuve est peut-être ce qui a permis à Autumn Dolbear, jeune femme de 16 ans, d’échapper à un destin tragique, comme le rapporte KTVQ.

Une balade qui vire au drame

Alors que celle-ci se promenait comme à son habitude avec son chien Pancake dans un parc de la ville de Billings, elle s’est fait agresser par un inconnu. Autumn pouvait heureusement compter sur la bravoure de son compagnon à 4 pattes. « Notre chien l’a protégée et empêchée d’être sérieusement blessée » confiait sa maman, Jessica.

Illustration de l'article : Un chien sauve la vie de sa maîtresse, victime d’une agression lors d'une balade dans un parc

KTVQ

Celle-ci se rappelle d’ailleurs d’une « scène cauchemardesque », au moment où Autumn et Pancake sont rentrés à la maison. L’animal était couvert de sang, et la jeune femme présentait quelques égratignures, mais tous les 2 en sortiront indemnes – du moins, physiquement.

En effet, à ce jour, beaucoup de questions restent sans réponses. La fille de Jessica est porteuse de handicaps, et a été très perturbée par sa mésaventure. Elle a donc éprouvé des difficultés à fournir une description précise des faits aux agents de police de Billings, qui continuent à mener leur enquête.

Illustration de l'article : Un chien sauve la vie de sa maîtresse, victime d’une agression lors d'une balade dans un parc

KTVQ

A lire aussi : La réaction de cette chienne exaspérée par les chiots turbulents de sa pet-sitter amuse le web (vidéo)

Toujours est-il que sans Pancake, Autumn aurait pu connaître une issue bien plus tragique. Elle et sa mère seront à tout jamais reconnaissantes envers leur chien héroïque, qui n’a pas hésité à s’interposer pour (peut-être) sauver une vie.

1 commentaire