Un chien donne l'alerte en aboyant indéfiniment et sauve un bébé dans une bouche d'égouts !

Alors qu'elle se promenait avec son chien, Charmaine Keevy à remarqué, ce jour, que son chien n'était pas "normal". Il avait un comportement différent, il ne cessait d'aboyer. C'est ainsi que débute l'histoire de georgi et sa maîtresse Charmaine. À eux deux, ils ont sauvé la vie d'un nouveau-né abandonné dans une bouche d'égouts.

Illustration : "Un chien donne l'alerte en aboyant indéfiniment et sauve un bébé dans une bouche d'égouts ! "

Charmaine Keevy promenait son chien Georgie un beau matin à Port Elizabeth en Afrique du Sud lorsqu’un événement qui va changer sa vie s’est produit.

Illustration de l'article : Un chien donne l'alerte en aboyant indéfiniment et sauve un bébé dans une bouche d'égouts !

Tout a commencé lorsque Georgie, le mâle Teckel s’est mis à aboyer en s’approchant d’un égout pluvial. Sa mère n’a pas su ce qu’essayait de lui faire comprendre le chien jusqu’à ce qu’elle entende un bruit semblable au miaulement d’un chat. En s’approchant elle aussi, elle a commencé à comprendre qu'il s'agissait de la voix d’un nouveau-né qui provenait de l’égout.

La femme a demandé de l’aide d’un homme de passage. Ce dernier a confirmé qu’il s’agissait de pleurs d’un bébé.

Il a ainsi utilisé une barre métallique pour ouvrir l’égout et s’est introduit au sein des canalisations. C’est là qu’il a été choqué par la scène horrifique d’une très jeune fille, dont le cordon ombilical est encore rattaché, jetée par terre au milieu des fourmis rouges et pleurant si fort. L’homme l’a très vite enroulée dans sa veste et l’a sortie de ce milieu horrible. Les secours sont ensuite intervenus pour fournir l’assistance vitale nécessaire à la survie du bébé. Nommée par la suite Grace April.

Illustration de l'article : Un chien donne l'alerte en aboyant indéfiniment et sauve un bébé dans une bouche d'égouts !

A lire aussi : L'hommage émouvant de tout un quartier qui se réunit pour marcher une dernière fois avec un chien en phase terminale

C’est grâce à Georgie que Grace a retrouvé un meilleur sort et qu’elle bénéficiera probablement d’une longue vie heureuse. L’incident a inspiré Keevy à essayer de sauver les bébés abandonnés et leur donner la chance à une seconde vie. Elle a ainsi lancé un projet intitulé « coffre-fort pour bébé » dans le but de sauver des milliers de vie.

4 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 29/04/19

    MERCI au chien d'avoir sauvé le bébé (et sa maîtresse et l'homme également). J'espère que ce bébé trouvera une gentille famille (mais l'enquête, car je suppose qu'il va y avoir une enquête pour retrouver la mère de ce bébé)

      Répondre (1)   Signaler

    Invité

    Invité a écrit : 05/03/22

    Je souhaite une belle vie à ce petit bébé ! Beaucoup d’amour pour qu’e puisse grandir ! Félicitations pour le sauvetage !????

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 06/03/22

    Quand même c est honteux pour une mère de faire ça elle avait qu'à le mettre devant une maternité dans un panier la nuit ça que personne la voit mais enfin dans un égout pauvre petit bébé il commence mal sa vie enfin elle savait qu'elle était enceinte elle avait qu'à ou le donner ou ou je sais pas mais pas le mettre dans un égout c'est un crime de mettre un bébé dans un égout bravo au sauveteur longue vie et bonne chance à ce petit être sans défense

      Répondre   Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 07/03/22

    Merci mon dieu,il a été sauvé ????bravo aux chiens et au deux adultes

      Répondre   Signaler


  • Image de profil