Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les matins, le facteur s’arrête pour faire un câlin au chien qui l’attend impatiemment

Publié le 11/02/2020 à 16h14

Ecrit par Anthony Pruvost dans la catégorie Emotion

Moose le chien s’est fait un nouvel ami en la personne du facteur. Ils ont un rituel quotidien que tous les 2 ne manqueraient pour rien au monde.

Moose est un fort sympathique Golden Retriever qui vit à Grand Rapids, dans l’Etat du Michigan (Nord des Etats-Unis). Le genre de chien qui aime tout le monde et donne de l’affection sans compter à quiconque croise son chemin, comme le raconte The Dodo. C’est d’ailleurs ce dont on peut se rendre compte en parcourant le compte Instagram que Meghan Gruszynski, sa propriétaire, a créé pour lui. Plus de 3200 abonnés suivent les photos et vidéos qu’elle y publie régulièrement.

L’une d’elles, enregistrée en janvier dernier, dévoile une scène des plus adorables, celle de la rencontre de Moose avec le nouveau facteur. Les images montrent le chien assis, attendant sagement et remuant la queue pendant que le postier stoppe son véhicule et en descend pour se diriger vers lui. L’homme se met ensuite à caresser Moose et à lui parler pendant un petit moment, avant de regagner sa camionnette pour reprendre sa tournée.

Cet instant plein de tendresse est ensuite devenu un rituel quotidien, comme le montre cette autre vidéo postée quelques jours plus tard :

A lire aussi : "Les meilleurs amis de cette poule aveugle sont des chiens Pitbulls"

En se renseignant, Meghan Gruszynski a découvert que ce facteur avait récemment perdu son chien. Il était très touché par l’amour que lui témoignait Moose, lui évoquant sans doute les bons moments partagés avec son défunt ami à 4 pattes. L’information rend ces rendez-vous matinaux encore plus précieux et agréables à voir et à revoir.

A propos de l'auteur :

0 partage

" J'ai souscrit à une assurance pour Nelson, mon jeune Bouledogue, dès sa naissance et j'ai été très heureux d'avoir cette assurance pour chien le jour où il s'est cassé la patte en jouant. Les soins chez le vétérinaire ont été pris en charge et lorsque l'on est étudiant, on a pas forcément le budget pour assurer ce type de dépense. " (William, étudiant à Lille)

Si vous aimez votre chien, faites comme William, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation