Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Bientôt le premier épisode d’Animal Academy, émission consacrée aux animaux de compagnie ingérables

Publié le 10/09/2019 à 10h14

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Bientôt le premier épisode d’Animal Academy, émission consacrée aux animaux de compagnie ingérables" © Coyote / TF1

Présentée par Christophe Dechavanne, l’émission Animal Academy sera diffusée dès le 22 septembre prochain sur TF1. Au programme, des animaux de compagnie qui donnent du fil à retordre à leurs maîtres et des experts venant en aide à ces derniers.

Notez bien la date et l’heure : le dimanche 22 septembre à 16h. Ce sera le premier épisode de la nouvelle émission Animal Academy sur TF1. Le principe de ce programme est le suivant : des personnes n’arrivant plus à gérer leurs animaux de compagnie (chien, chat, mais aussi cochon, NACs, etc.) sont accompagnées par des experts, réunis autour de Christophe Dechavanne.

C’est, en effet, l’ancien présentateur de « Ciel, mon mardi ! », « Coucou c’est nous ! » ou encore « La Ferme Célébrités » qui est chargé d’animer cette émission consacrée à nos amis à fourrure, à plumes et à écailles.

Animaux turbulents, incontrôlables ou survoltés… Aucun défi n’effraie les spécialistes de l’émission, qui prodigueront de précieux conseils aux propriétaires et les aideront à mieux comprendre leurs bêtes, pour que leur relation reparte sur des bases saines et devienne la plus harmonieuse possible.

A lire aussi : "Apprendre le "non" à son chien"

Le célèbre éducateur canin brésilien Leandro Da Silva, les vétérinaires Sandra Marsac (chien et chat), Véronique Mentré (Nouveaux Animaux de Compagnie) et Servane Hochet (spécialiste du cochon), le toiletteur de talent Hervé Puchal, la dresseuse et artiste équestre Anne-Gaelle Bertho, l’éleveur de camélidés Julien Job, ainsi que le passionné de NACs Tanguy constituent l’équipe de choc mise à la disposition de ces maîtres désespérés.

A propos de l'auteur :

0 partage

Comme des milliers de propriétaires de chien, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chien !

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de chien, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

  • Invité

    Invité a écrit : 11/09/19

    Il est évident que je serai fidèle à mon poste le dimanche 22 septembre pour suivre cette émission !!!

     Répondre  Signaler


  • Invité

    Invité a écrit : 11/09/19

    Je n'ai pas toujours apprécié la façon dont M. Dechavanne traitait les animaux dans les émissions qu'ils a présentées. Et TF1 est bien connu pour faire de la télévision "spectacle" principalement pour l'audience et son budget PUB. Souhaitons que cette nouvelle émission, avec un tel casting de PRO, soit présentée avec sérieux et honnêteté, A voir dans le temps.

     Répondre  Signaler