Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Faits Divers
  5. Ardennes (08) : Un homme traîne son chien derrière sa voiture jusqu’à ce qu’il meurt

Ardennes (08) : Un homme traîne son chien derrière sa voiture jusqu’à ce qu’il meurt

Publié le 08/08/2017 à 17h53

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ardennes (08) : Un homme traîne son chien derrière sa voiture jusqu’à ce qu’il meurt"

En Ardennes (08), un homme âgé d’une quarantaine d’années a été vu selon un témoin traînant son chien derrière sa voiture.

Une scène horrible que le témoin n’oubliera pas de si tôt, celle de la pauvre bête traînée et attachée à l’arrière d’une ZX rouge selon les propos rapportés par Marie-Ange Sac-Epee. Elle affirme avoir repéré la voiture près d'un magasin lntermarché dans la commune du Carignan.

La dame explique qu'elle a d'abord vu une masse attachée à l’arrière du véhicule, qui roulait à vive allure. Puis elle s'est rendu compte qu'il s’agissait d’un chien. La femme bouleversée par cette scène déclare qu’elle en « tremble encore ».

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

D’après le site freedom.fr, Marie-Ange a décidé de suivre le suspect. L’automobile, modèle ZX et de couleur rouge s’est arrêtée vers 13h30 à la station-service à l’est de Sedan. L’homme s’était arrêté pour voir si le chien était mort. Ce qui était le cas. Il a pris un bidon d’essence et a chargé l’animal décédé dans son coffre.

Marie-Ange a pu prendre une photo de la voiture et a tout de suite prévenu les forces de la police. Elle n’a pas osé continuer à poursuivre le suspect par peur de soulever les soupçons. D’autres témoins de la scène au niveau de l’Intermarché ont également appelé les militaires qui sont vite intervenus et se sont déplacés sur les lieux. La gendarmerie enquête toujours alors que l’homme n’a pas encore été trouvé.

8 partages

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !