Une femme trouve un chaton coincé dans son moteur. La police décide d'emmener la voiture chez un garagiste

Coincé sous le capot d’un véhicule, un chaton a pu être libéré par une équipe de mécaniciens sollicitée par la police. Les garagistes ne se sont pas contentés de sauver le petit chat. L’un d’eux lui a, en effet, décidé de lui offrir la vie qu’il mérite.

Illustration : "Une femme trouve un chaton coincé dans son moteur. La police décide d'emmener la voiture chez un garagiste"

Un chaton s’étant retrouvé pris au piège dans le compartiment moteur d’un mini-van, a été sauvé, mais aussi adopté, comme le rapportait sur son site la police de Camp Hill le lundi 7 mars.

Camp Hill est une ville du comté de Cumberland, situé dans l’Etat de la Pennsylvanie (Nord-est des Etats-Unis). Le département de la police locale avait été contacté par un habitant inquiet pour le sort d’un chaton en danger.

Ce dernier était coincé sous le capot d’une fourgonnette. Sa conductrice avait entendu les miaulements de détresse de l’animal et s’était arrêtée pour essayer de l’en faire sortir, sans résultat. L’emplacement du petit chat à la robe noire était difficile d’accès.

La police de Camp Hill a envoyé l’officier Tricia Moench sur les lieux. Elle a évalué la situation et estimé que la meilleure chose à faire était d’emmener le véhicule chez un garagiste.

Là, les mécaniciens se sont employés à démonter quelques éléments, ce qui a finalement permis de libérer le jeune félin. Le chaton était terrifié, mais sain et sauf. Il ne souffrait d’aucune lésion grave.

Illustration de l'article : Une femme trouve un chaton coincé dans son moteur. La police décide d'emmener la voiture chez un garagiste
Camp Hill Police Department

Le chaton en sécurité, adopté par l’un des mécaniciens

Ce n’est pas tout, puisqu’un l’un des employés de ce garage a pris la décision de l’adopter. Le chaton a donc non seulement été sauvé d’une situation qui pouvait lui valoir de graves blessures, voire pire, mais il a, en plus, trouvé une famille aimante.

Sa petite mésaventure n’est plus qu’un mauvais souvenir. L’histoire se termine de la meilleure des manières pour cet adorable chaton.

A lire aussi : Un chat sur ses gardes et pétrissant nerveusement ses couvertures place ses derniers espoirs en cette comportementaliste pour refaire confiance aux humains

Elle n’est pas sans rappeler celle d’un autre petit chat qui, lui aussi, avait trouvé refuge sous le capot d’une voiture. Il s’agissait, en l’occurrence, d’un véhicule de police. C’est d’ailleurs le policier l’ayant secouru, l’officier Leo Gomez, qui l’a adopté.

1 commentaire